Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage support de plaque...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
badkilla
Touriste
Touriste

Montage support de plaque...

Message par badkilla »

Bonsoir,

Je suis en train de monter, enfin j'essaye, un support de plaque RIZOMA et mini clignotants sur mon FZ1.

J'ai sorti la grosse bavette (très laide :teuteul: ) sans soucis mais je rencontre quelques petits problèmes au niveau du raccordement clignotants et éclairage de plaque avec les branchements d'origine.

Pour l'éclairage de plaque, les cosses Rizoma déjà montées correspondent au cosses de l'éclairage d'origine mais les fils sont trop courts :(

Concernant les clignotants, les cosses des clignotants d'origine sont spécifiques (petit connecteurs) et il y a très peu de fil disponible pour modifier le système.

Savez-vous si yamaha vend des "raccords" pour brancher le tout ou je suis bon pour dénuder et sertir des cosses :?:

Faut-il couper et récupérer les cosses de la bavette d'origine :?:

Merci pour votre aide...

Sachant que je suis vraiment une bille dans le domaine :mrgreen:
FZ1 full black POWAAA !
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

peut etre çà ??
ImageImageImageImageImage
badkilla
Touriste
Touriste

Message par badkilla »

Merci "CALOU58" !!!

C'est exactement ce que je recherche... Décidément il fait vraiment tout ce Douda lps_bravo

Malheureusement :( sur le site il y a : "Ce produit sera de nouveau disponible à partir du jeudi 17 avril, 2008."

Moi j'ai déjà tout démonté et je pars au Mans ce week-end !!!

Si quelqu'un connait un autre vendeur...

Les concessions Yamaha vendent ce type de produits ?

Sinon je suis bon pour passer 3h à mettre des cosses... :drinking:
Modifié en dernier par badkilla le 13 avr. 2008, 21:14, modifié 1 fois.
FZ1 full black POWAAA !
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

J'ai ce type d'adaptateur sur mes cligno avant. C'est mon concess ki a pu m'avoir ca dans le catalogue Bihr je crois. Essaye de demander chez Yam angouleme, on na sait jamais....
badkilla
Touriste
Touriste

Message par badkilla »

hello Rickorn ;)

Merci je vais essayer Yam. Angoulême et les traditionnels Moto Expert et Daffy mais je n'y crois pas trop... en plus avoir ça en stock (par chez nous) ça serait extraordinaire.

Moi qui voulait faire quelque chose de propre pour une fois !!!

Quelle galère ces branchements électriques :-?
FZ1 full black POWAAA !
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

J'pense qu'ici on a casiment tous couper kk part pour faire nos branchement. Enfin pour ce qui est de l'ensemble cligno/éclairage, c'est le genre de chose qu'on ne modifie plu une fois changer, alors bon un coup de kutter c'est pas dramatique.

Eric
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

rickorn a écrit :J'pense qu'ici on a casiment tous couper kk part pour faire nos branchement. Enfin pour ce qui est de l'ensemble cligno/éclairage, c'est le genre de chose qu'on ne modifie plu une fois changer, alors bon un coup de kutter c'est pas dramatique.

Eric

:+1 fer à souder :powa
Répondre