Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
recherche bloc phare avant fz1 2006
-
squirrelangel1
- Inscrit(e)

recherche bloc phare avant fz1 2006
Salut a tous
ce matin en me reveillant j'ai eu la mauvaise surprise de remarquer que mon bloc phare avant avait été volé.
Je voudrais savoir si certain d'entre vous en vendrait ou serait ou en trouver.
Merci pour votre aide
ce matin en me reveillant j'ai eu la mauvaise surprise de remarquer que mon bloc phare avant avait été volé.
Je voudrais savoir si certain d'entre vous en vendrait ou serait ou en trouver.
Merci pour votre aide
-
AsTro
- Baïker

- rickorn
- Païlote

-
squirrelangel1
- Inscrit(e)

c clair je suis degouté!!
en plus les mec ont fait ca bien il ont rien arraché il on juste piqué le phare avant et les clignotants (dont un qui marchait plus).
ET pui aujourd'hui je recherche sur le net des pahre avant mais impossible d'en trouvé un.
Et neuf je sais pas combien ca coute mais au moin 300 € je suis sur.
il me reste plus qu'a allez la garé chez un copain qui a un garage souterrain
en plus les mec ont fait ca bien il ont rien arraché il on juste piqué le phare avant et les clignotants (dont un qui marchait plus).
ET pui aujourd'hui je recherche sur le net des pahre avant mais impossible d'en trouvé un.
Et neuf je sais pas combien ca coute mais au moin 300 € je suis sur.
il me reste plus qu'a allez la garé chez un copain qui a un garage souterrain
- generallee
- Mob

- M@cdo
- Twin poussif

-
squirrelangel1
- Inscrit(e)

- EL D
- Zone rouge

- M@cdo
- Twin poussif

Sur mon devis il etait a 455 je viens de verifier... peut etre qu'a 540 il est livré avec le faisceau ....
Ce que j'apelle le faisceau c'est ce qu'on voit la, la cosse pour aller au faisceau principal, les clignos, les veilleuses et les pates en fer qui tiennent un peu tout au niveau des brenchement de clignos sur la foto, et la cosse pour l'ampoule et ca c'est dans les 90 €
Ce que j'apelle le faisceau c'est ce qu'on voit la, la cosse pour aller au faisceau principal, les clignos, les veilleuses et les pates en fer qui tiennent un peu tout au niveau des brenchement de clignos sur la foto, et la cosse pour l'ampoule et ca c'est dans les 90 €
- ludo80
- Mob