Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

L Fz1peut-elle avoir un look différent suivant le pays?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
MotardmMozart
Inscrit(e)
Inscrit(e)

L Fz1peut-elle avoir un look différent suivant le pays?

Message par MotardmMozart »

Bonsoir à tous, je ne comprends pas. J'ai l'impression que le modèle FZ1 fazer avec le tête de fourche en rouge n'a pas le même look en France ou à l'étranger ... :( le modèle "à l'étranger est (je trouve) encore plus beau. Par exemple, la fourche est dorée. Est-ce que j'ai la "berlue" ?? Quelqu'un peut me donner la réponse ?
J'ai eu un copain au téléphone qui a lui une r6 m'a dit que c'était une super bécane... je n'entends que du bien...
Super !! :P
Bonne nuit à tous et bon week end !
Jean-Pierre
Bonne route à tous !
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Les modèles S ont toutes la fourche or et elle est noire pour les N.
chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

salut,

en concession, j'ai vu une S 2008 avec fourche noire....

eric
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Les S 2008 ont bien la fourche noir, c'est les S 2006 et 2007 qui l'ont or. EN tout cas pour l'europe meme couleur pour tout le monde a ma connaissance. En revanche c pas les meme aux States
MotardmMozart
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MotardmMozart »

Merci pour vos renseignements. Or ou noir, elle est magnifique. J'espère que je en serai pas déçu pour le reste..Encore un grand merci AsTro, Chteug, Eric.. jp
Bonne route à tous !
Répondre