Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quels pneus pour votre belle ???
-
briciu
- Touriste

Quels pneus pour votre belle ???
Bonjour a tous !
Encore une fois je vous demande de l'aide !!!
Je m'y perd un peu entre tous ces pneus
bi gomme , pas bi gomme qualifier normal ou rr je sai splus quoi choisir pour ma titine !!!!
Alors tous les avis sont les bienvenus..sachant qu'au niveau utilisation je vis en montagne avec un bitume plutot froid, et que je ne m'aventure jamais sur piste mais que ma mobylette est debridée et qu'il m'arrive de tourner la poignée droite de facon incongrue !!!!
Merci a tous pour voter aide !
Encore une fois je vous demande de l'aide !!!
Je m'y perd un peu entre tous ces pneus
bi gomme , pas bi gomme qualifier normal ou rr je sai splus quoi choisir pour ma titine !!!!
Alors tous les avis sont les bienvenus..sachant qu'au niveau utilisation je vis en montagne avec un bitume plutot froid, et que je ne m'aventure jamais sur piste mais que ma mobylette est debridée et qu'il m'arrive de tourner la poignée droite de facon incongrue !!!!
Merci a tous pour voter aide !
- tofff
- Zone rouge

- nene 09
- Twin poussif

pour ma part j'ai monté des D207 E, en fait dunlop a gardé son vieux moule, dans lequel il a mis des gommes actuelles, resultat un super grip sec /mouillé, et en ce qui me concerne 4600 kms pour le moment (ils n'en feront pas beaucoup plus) dont 3500 effectués avec sds et 25 kg de bagages, sur des routes sinueuses et bosselées....et ce qui m'a convaicu c'est le raport qualité / prix 120 € l'ar chez cardy (en 190/50/17)....voila c'est pas du bi ou tri gomme mais bon....le prix et les prestations sont tout a fait a la hauteur (ps j'suis en full..) :teuteul:
Ariège power
- pascal57
- Touriste

- power blue
- Zone rouge

- grizzzlyyy
- Mob

-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

- Kamidh
- Touriste