Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comportement du FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
inazuma
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Comportement du FZ1

Message par inazuma »

Bonjours a tous,
je viens d'acheter un FZ1 noir en N de toute beauté, s'est une version 2006 avec 14000 kms au compteur.
l'ancien proprio un maniaque comme je les aimes, a été jusqu'a peindre les mini clinio et le support de plaque avec le noir d'origine....SUPERBE.
Pour information je viens de vendre mon FAZER 1000 de 2004 en version FULL.
Ceci pour dire que je ne comprend pas tous ces posts qui parle négativement de cette moto; accoup, creux en bas, creux en haut etc........
Pour moi il y a que l'essai qui compte. J'ai donc comparé mon FZS 1000 146 cv a ce FZ1 encore en 106 cv et la; surprise, pas de creux en bas et ni en haut, l'éguille du compte tour monte monte jusqu'a zone rouge et pour ce qui est des accoups, bon il y a bien un mini temps de réaction moin d'une seconde, mais rien de méchant.
En conclusion: je pense que s'est vraiment une bonne machine et je même faire une autre comparaison dans quelques jours lors d'une sortie circuit.
Avec mon FZS j'ai pris beaucoup de plaisir sur circuit alors je vous raconterais ce que j'ai recenti lors de cette sortie.
Voila je voulais donner un peut de possitif sur ce forum dédié a la FZ1.
samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:powa :powa :powa

Oui, certains parlent de violents accoups :?: ...pour ma part c'est uniquement à l'attaque lors d'une coupure et remise gaz rapide sinon en conduite normal ras, du bonheur !!!
:P
La vitesse c'est...DEPASSER !!!
nicolasfz1
Mob
Mob

Message par nicolasfz1 »

c'est une moto d'homme un point c'est tout :powa :powa :powa :powa
no coment
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

c'est pas sur toutes...
motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

moi depuis que j'ai mis un pot et full plus de souci
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

:yep: cela fait plaisir de lire un post comme le tien ;)
Image
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

:powa en effet je n'avais pas trouvé de défaut notoires dans cette meule............. Après ça dépend des attentes de chacuns........ :teuteul:
jeff4x4
Mob
Mob

Message par jeff4x4 »

motoradd a écrit :moi depuis que j'ai mis un pot et full plus de souci

:+1 :moto1:
Pour plus d'info sur ma belle allé la:
viewtopic.php?f=34&t=45886

ImageImage
inazuma
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par inazuma »

Salut,
samedi dernier je me suis fait une chtite balade avec pour idée de lui en mettre un peut.
Je ne comprend pas je suis en théorie a 106 cv et ça pousse tout le temp et j'usqu'a 12000, j'ai effectivement resenti des acoups plus fort quand tu reprend les gaz mais pour les watts j'ai l'impression qu'ils sont la.
La seul différence impotante par rapport a mon 1000 FZS en 146 cv, s'est la vitesse a atteindre les 200 kmh.
En effet avec mon 1000 FZS en 5° ouverture a fond départ 130 kmh, 500 mètres 240 les doigts dans nez.
La j'ai l'impression qu'il faut plus de temps.
Pensez vous qu'une version Full est vraiment différente, l'idéal serai de faire un comparatif.
jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

:powa moi, je sais déjà ce que je me paye après mon fz6 S2 (qui est pas encore arrivé lol !!!)

FZ :powa
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image
Répondre