Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ecope MC 16 pour FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
jay[bordeauxstunt]
Touriste
Touriste

Ecope MC 16 pour FZ1

Message par jay[bordeauxstunt] »

hello à tous.

MC 16 à coté de cognac fait du tuning moto.
J'essaye de les contacter mais d'apres des personnes du forum, ils ont fermé et à la place il y a un magasin de moto.

J'essaye de les contacter par mail mais pas de réponse.

je cherche les ecopes qu'ils ont fait pour FZ1, apparament le nouveau magasin de moto à encore des contacts avec le responsable, mais j'ai pas de nouvelles.

Si vous avez une idée pour trouver ça, je suis preuneur.

Image

merci à tous.
generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

faut demander ça a monsieur rickorn peut etre poura t'il t'aider il connaissais la societé me semble t'il
V
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Déja fait, justement sans succés...
motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

c'est fermé mc16?
teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

avec les tarifs apliquer c un peux normal ca dois pas etre evident a vendre des 600 a plus de 10000 euros
GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

C'est clair ... Niveaux prix c'était un poil cher par rapport à tous les autres ...
SHOT
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SHOT »

je confirme mc16 a aux dernieres nouvelles mis la clé sous la porte ; je suis allé a une puce moto en mars et ils écoulaient le stock ; c'était pas les boss mais vu le prix des pieces et le discours du vendeur c'était bien eux ; pour en finir je les trouvait vraiment top sur les hornet mais le proto de nelson (fz1) franchement ...jaune et violet....no respect.
jay[bordeauxstunt]
Touriste
Touriste

Message par jay[bordeauxstunt] »

voilà vous venez definitivement de gacher mon lundi... snif...

alors c'est mort pour moi.

Pour rickorn, j'ai contacter le magasin qui ont remplacer MCA6 mais pas de resultat, il faut que je rappel plus tard ou alors ils savent pas.

donc en dernier recours si quelqu'un passe par là et peuvent leur demander en direct, on sait jamais.

merci
Répondre