Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot devil master
- elpolloloco
- Inscrit(e)

pot devil master
salut tout le monde!
comme je pense changer mon silencieux dans quelques temps je suis en pleine recherches!
Je suis allé faire un tour sur différents sites et je suis tombé sur le devil master! je trouve qu'il a de la gueule mais j'aimerais en savoir un peu plus si certains d'entre vous ont deja utilisé des pots de cette marque et ce qu'ils en pensent (qualité, sonorité...)
Pour info le devil master pour fz1 N et S sera dispo fin septembre a 539.5 euros HT en non catalysé et à 669.4 euros HT en catalysé.
d'ailleurs lequel me conseilleriez vous? le catalysé ou le non catalysé en sachant que je ne vais pas sur circuit!
Bon week end à tous et merci pour vos réponses
comme je pense changer mon silencieux dans quelques temps je suis en pleine recherches!
Je suis allé faire un tour sur différents sites et je suis tombé sur le devil master! je trouve qu'il a de la gueule mais j'aimerais en savoir un peu plus si certains d'entre vous ont deja utilisé des pots de cette marque et ce qu'ils en pensent (qualité, sonorité...)
Pour info le devil master pour fz1 N et S sera dispo fin septembre a 539.5 euros HT en non catalysé et à 669.4 euros HT en catalysé.
d'ailleurs lequel me conseilleriez vous? le catalysé ou le non catalysé en sachant que je ne vais pas sur circuit!
Bon week end à tous et merci pour vos réponses
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!
-
mehdi974
- Inscrit(e)

Salut,
J'ai un FZ1 N, et j'ai commandé le DEVIL MASTER en non catalysé. Je devrais le recevoir mardi ou mercredi. Dès qu'il est installé, je post photos+commentaires.
@ bientôt.
J'ai un FZ1 N, et j'ai commandé le DEVIL MASTER en non catalysé. Je devrais le recevoir mardi ou mercredi. Dès qu'il est installé, je post photos+commentaires.
@ bientôt.
visitez mon blog: www.wein-moto-974.over-blog.com/
- teamrf83
- Twin poussif

- Jérôme59
- Baïker

- elpolloloco
- Inscrit(e)

les dates sont celles que j'ai vu sur le site devil dans les nouveautés!
ça m'a étonné aussi car je l'avais deja vu dans certains magazines.
mais j'avoue qu'en plus court ça serai mieux!
Vais faire des recherches pour le son sur youtube et dailymotion!
ça m'a étonné aussi car je l'avais deja vu dans certains magazines.
mais j'avoue qu'en plus court ça serai mieux!
Vais faire des recherches pour le son sur youtube et dailymotion!
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!
-
la boulange
- Mob

-
jeroo
- Inscrit(e)

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

-
jeroo
- Inscrit(e)

- elpolloloco