Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
changement de guidon
-
fazerblue
- Inscrit(e)

changement de guidon
Bonjour
Je voudrai savoir si quelqu'un a deja monté un guidon moins droit sur un fazer ? (genre guidon renthal etc...) Les cables et durites des commandes sont ils assez longs sans avoir à les changer?
merci
Je voudrai savoir si quelqu'un a deja monté un guidon moins droit sur un fazer ? (genre guidon renthal etc...) Les cables et durites des commandes sont ils assez longs sans avoir à les changer?
merci
- jb73
- Twin poussif

-
jayzy
- Mob

voila!! ce soir je monte le mien un rizoma NOIR!!! pontet bas!! donc pas de souci ça passe!! je ferrai un ti CR..
Par contre c'est pas se que je voullais!!! RRRrrrrr!!! je cherche un guidon DROIT!!! jsuis pas super bien dans la position d'origine!! vous connaissez une marque qui fait des guidon diam29?, mais plus droit que rizo??? Car mon rizo a la meme forme que l'origine alors a part pour le style c'est le meme genre!
Par contre c'est pas se que je voullais!!! RRRrrrrr!!! je cherche un guidon DROIT!!! jsuis pas super bien dans la position d'origine!! vous connaissez une marque qui fait des guidon diam29?, mais plus droit que rizo??? Car mon rizo a la meme forme que l'origine alors a part pour le style c'est le meme genre!
-
Romain60
- Inscrit(e)

-
jayzy
- Mob

- jeff4x4
- Mob

-
tiotiti
- Inscrit(e)

-
jayzy
- Mob

-
fazerblue
- Inscrit(e)

jb73 a écrit :salut!!!
moi j'ai monté du rizoma, guidon conique et pontets bas, et les cables passent nickel!!!
Bonsoir
Merci pour la photo, en fait moi je veux mettre un guidon moins droit pour ne pas avoir une position penchee.
Tu as monte des pontets bas, pour etre plus bas ou justement pour que les cables passent? Ce sont des pontets de quoi?
En fait je pense que le guidon de l'ancienne fazer 1000 serait bien, pour avoir une postion plus naturel et droite sur la moto.
à bientot
-
jayzy
- Mob

Donc me concernant!!!
J'ai le guidon RIZOMA et les pntet bas rizoma!!
car pontet d'origine plus guidon rioma = trop haut et cable trop court!!
Pour arrivé a la position d'origine casiment a 100% pontet bas pour guidon rioma!!! et la la position est comme a l'origine contrairement a se qu'on pense!! le guidon RIZO a excatement le meme cintrage!!
Donc a part pour le look pas grand chose!!!
Sinon pour avoir un cintre plus large faud allez voir dans d'autre marque comme BHIR!
J'ai le guidon RIZOMA et les pntet bas rizoma!!
car pontet d'origine plus guidon rioma = trop haut et cable trop court!!
Pour arrivé a la position d'origine casiment a 100% pontet bas pour guidon rioma!!! et la la position est comme a l'origine contrairement a se qu'on pense!! le guidon RIZO a excatement le meme cintrage!!
Donc a part pour le look pas grand chose!!!
Sinon pour avoir un cintre plus large faud allez voir dans d'autre marque comme BHIR!