Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

modifier postérieur fz1 avec fz1 fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
mustang1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

modifier postérieur fz1 avec fz1 fazer

Message par mustang1 »

:D salut excusées si dérangement est mauro un ragazzo italien qui est un heureux possesseur d'un fz1. de un po de temps je veux modifier le codino postérieur du mouvement avec celui du fazer même pour résoudre le problème des poignées (celles-là à m'adapter piacciono) ici en Italie peu de personnes ne font pas tuning important comme vous et donc je voulais demander si à quelqu'un de vous l' ; il a fait et chose dû à changer de sorte que il puisse acheter les pièces un po à tourne et me faire le travail tout seul ici en Italie coûte 850 euro pour y acheter les pièces attends vos nouvelles et merci pour l' ; hospitalité salut mauro n.b. possible voir même des photos ? :mrgreen: :mrgreen:
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Pas facile a lire :/

Tu peux commander les poignées passager pour Naked, ca existe et on fait regulierement des commandes groupées ici.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
mustang1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mustang1 »

scusatemi per la difficile lettura non parlo il francese ed uso un traduttore online per scrivere forse scivendo in italiano qualcuno mi conprende di piu... il traduttore vedo che serve a ben poco grazie comunque
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

mustang1 a écrit :scusatemi per la difficile lettura non parlo il francese ed uso un traduttore online per scrivere forse scivendo in italiano qualcuno mi conprende di piu... il traduttore vedo che serve a ben poco grazie comunque

Ciao mustang1, alora si scrive in Italiano, I conosco uno que lo parla molto bene, da vero no, jisser :coco17: :cool:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

heu si tu veut des reponce ecrit un minimum francais
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

jayzy a écrit :heu si tu veut des reponce ecrit un minimum francais

:teuteul:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
giocondo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par giocondo »

voila une traduction rapide;
répondez en français, je vais lui traduire en italien si besoin
max
-----
salut,
je suis Mauro, italien, et je suis heureux de ma FZ1.
Ça fait quelques temps que je veux modifier le cul de ma FZ1 et y monter à la place ce lui de la fazer( entre autre pour résoudre le problème des poignes manquantes)
(Je ne comprends pas si il aime les poignes d’option FZ1N)
En Italie, on ne fait pas beaucoup de tuning, donc je pose la question à vous.
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui à monté l’arrière d’une fazer sur son FZ1N ?
Faut-t-il changer le la structure sous selle ?
Merci
Mauro
-----
jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

a mon avis et c'est casiment sur!!!

Il faud change:

boucle arriere
coque
passage de roue
entourage de feux!!

Apres je pense que la boucle s'adapte sur le cadre mais pas sur!! mais y doit pas y avoir deux cadre different
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Essayes de te rapprocher de casse cailloux ou luckies en MP, ils pouront sans doute te renseigner

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
Image
Casse-Cailloux
Touriste
Touriste

Message par Casse-Cailloux »

Euh pas trop près quand même, hum hum
- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Répondre