Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ralentir = Caler
-
WonderfulNightmare
- Mob

Ralentir = Caler
Bonjour,
Une petite question.
Avec ces fortes chaleurs et mes trajets intramuros, il m'est arrivé de caler a plusieurs reprises suite a un fort ralentissement, que je sois en 106 ou en full.
Normal ou réglage problématique ?
FZ1N K8
Une petite question.
Avec ces fortes chaleurs et mes trajets intramuros, il m'est arrivé de caler a plusieurs reprises suite a un fort ralentissement, que je sois en 106 ou en full.
Normal ou réglage problématique ?
FZ1N K8
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
-
WonderfulNightmare
- Mob

Euh de tête A plus de 1000rpm, enfin normal quoi.
Je précise que ça ne me le fait que quand la moto est vraiment chaude (t° > 100°) et que je fait une deceleration subite ou une réaccelération après une décélération (ex une voiture pile,je pile, je veux me déporter je réaccelère et là paf je cale)
Phénomène assez rare (4 ou 5 fois depuis juin)
Je précise que ça ne me le fait que quand la moto est vraiment chaude (t° > 100°) et que je fait une deceleration subite ou une réaccelération après une décélération (ex une voiture pile,je pile, je veux me déporter je réaccelère et là paf je cale)
Phénomène assez rare (4 ou 5 fois depuis juin)
- Jonathans
- Twin poussif

-
WonderfulNightmare
- Mob

- Jonathans
- Twin poussif

-
WonderfulNightmare
- Mob

- PhaseAir
- Pocket Bike

-
WonderfulNightmare
- Mob

Non.
La moto est en full, mais depuis peu et j'avais eu le pb avant.
J'ai fait poser une alarme par le concess, je ne pense pas que ça ai rapport, et j'ai branché moi même l'alim du GPS, donc encore aucun rapport.
J'avais eu des soucis avec mon concess, la préparation de la moto était bâclée, mais soucis uniquement sur la batterie.
Je précise que c'est vraiment par fortes chaleurs que j'ai noté ce problème.
La moto est en full, mais depuis peu et j'avais eu le pb avant.
J'ai fait poser une alarme par le concess, je ne pense pas que ça ai rapport, et j'ai branché moi même l'alim du GPS, donc encore aucun rapport.
J'avais eu des soucis avec mon concess, la préparation de la moto était bâclée, mais soucis uniquement sur la batterie.
Je précise que c'est vraiment par fortes chaleurs que j'ai noté ce problème.