Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Help,ma bécane ne démarre plus!!!
- Zozio
- Inscrit(e)

Help,ma bécane ne démarre plus!!!
J'ai besoin de votre aide!!J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le problème suivant:
Je rentre cette nuit,la moto tourne impecc, et quand je veux la sortir cette aprem,plus moyen de démarrer??!!!
La seule chose que j'ai fait entr tps c'est lui mettre un coup de chiffon evc du lave glace.
Donc quand je mets le contact,le compteur affiche HI à la place de la température et j'ai le code 53...L'ignition est plus courte que la normale.Si j'essai de démarrer le moteur tourne mais pas d'injection on dirait...
J'ai réussi à la démarrer une fois parmis des dizaines d'essai et quand j'ai coupé le contact....ben...rebellotte!!!
Je rentre cette nuit,la moto tourne impecc, et quand je veux la sortir cette aprem,plus moyen de démarrer??!!!
La seule chose que j'ai fait entr tps c'est lui mettre un coup de chiffon evc du lave glace.
Donc quand je mets le contact,le compteur affiche HI à la place de la température et j'ai le code 53...L'ignition est plus courte que la normale.Si j'essai de démarrer le moteur tourne mais pas d'injection on dirait...
J'ai réussi à la démarrer une fois parmis des dizaines d'essai et quand j'ai coupé le contact....ben...rebellotte!!!
Quand t'as le casque qui frotte c'est trop tard!!!
- Mack
- Modérateur Itinérant

Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- Zozio
- Inscrit(e)

Merci bcp,j'ai déja trouvé ça,par contre si je comprends bien ca viendrait du moteur de l'exup...Donc j'ai demonté,balancé du super contact dans le connecteur,et ça ne marche tjs pas...Par contre quand je mets le contact(j'avais enlever le cache pour voir),la commande des câble devrait bouger il me semble,non?Et là rien ne bouge...
Quand t'as le casque qui frotte c'est trop tard!!!
- chteug
- Mob

- Zozio
- Inscrit(e)

- chteug
- Mob

- Zozio
- Inscrit(e)

- power blue
- Zone rouge

- Zozio
- Inscrit(e)