Donc une paire de commandes reculées, ok, mais au bas mot 250 à 300 roros, pas donné tout ça.
Allez faut que je trouve une paire de platines de déport. Ebay est ton ami et c'est mon pote (merci Toine) qui m'a trouvé ça en Italie. Commandé le 20/08, expédié par TNT le 21 à 13h30, reçu aujourd'hui, là c'est du rapide.
Montage effectué, on voit une différence, 6 possibilités de règlage, maintenant j'ai pas pu encore tester (temps pourri), on verra à l'usage.
Place aux photos
Là, on voit bien que les repose pieds ont remonté par rapport à l'origine.
Petite modif au montage par rapport à ce qui était pévu, les deux entretoises ont été placées au niveau de la fixation des repose pieds d'origine sur la platine de déport (flêche rouge) et à la place de leur position initiale (flêche bleue), deux rondelles ... ça va mieux et ça me semble plus propre ... et vous verrez l'intérêt de ce montage sur une photo suivante !
Voilà le changement, la tige du sélecteur ne passe plus dans le cadre mais devant. Les entretoises nécessaires (flêches rouges) sont fournies dans le kit et ça tombe pile poil. J'ai rajouté une petite protection sur le cadre, mais ça ne touche pas ... grâce au montage décrit juste avant (pour info, j'ai mis 3 rondelles pour assurer le coup).
Voilà une photo où on peut voir (vérifier sur vos brêles) que les repose pieds ont vraiment reculés par rapport à l'origine.
Alors celui qui travaille l'alu fait pareil, mais fallait un pigeon qui achète ça, ok c'est moi.
Si vous voulez des infos sur le fournisseur ou autre, n'hésitez pas.
++
Jéjé