Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 et conduite supermotard

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

FZ1 et conduite supermotard

Message par Freddy55 »

Hello,

Vous arrive t'il de rouler façon supermotard avec votre FZ1 :?:

Je vous demande ça parce que venant de plus de 20 ans de trail, j'ai toujours rouler de cette façon et j'ai du mal a attaquer en position conduite "pistard", je suis bien plus a l'aise et j'attaque plus facilement en conduite supermotard.
J'ai vu que cette technique était utilisée lors des courses de cotes, pouvons nous donc piloter notre machine de cette façon ?
Qu'en pensez vous :?:
Qui pilote (conduit) comme ça :?:

:eek:
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site
Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Beuhhhh..... personne ne répond ? :(
Vieux motard que jamais.

Mon site
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

ba vu le poid du bébé faut des co****s pour attaquer façon supermot de plus avec la garde au sol limite du fz1 ca doit etre chaud aussi
toni199
Touriste
Touriste

Message par toni199 »

Perso conduite normale pour moi sur mon FZ1, j'ai toujours roulé comme ca, mais quand je fais un peu de cross, ben conduite cross...
Le fz1 fazer c'est que du bonheur

Après 30 000 km en 1 an 1/2 avec le Fazer, passage au FZ1 N bientot
Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

artcore a écrit :ba vu le poid du bébé faut des co****s pour attaquer façon supermot de plus avec la garde au sol limite du fz1 ca doit etre chaud aussi

Bin non justement, je la trouve plus facile façons supermotard, c'est surement une question d'habitude ... que j'ai du mal a perdre.
Vieux motard que jamais.

Mon site
Dav91
Touriste
Touriste

Message par Dav91 »

Ayant eu aussi des supermot', si tu parles d'une position bien droite en se positionnant bien sur l'avant, effectivement je sens mieux le fz1 comme ça qu'en position oldschool style xjr.
Japan Hot Naked
FZ1 full naked, melody by Yoshimura TRC
Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Oui et je parle aussi du fait de sortir la jambe.
Tu roules comme ça des fois ?
Vieux motard que jamais.

Mon site
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

moi perso pour la conduite c est décolé du reservoir une fesse sorti et genous sorti pour pas que les calpied frotte
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Oui mais ça c'est la façon pistard, tu es a l'intérieur du virage par rapport a la moto. En supermot', c'est jambe intérieur sortie mais le corps droit, un peut a l'extérieur. Bon c'est sur qu'on doit passer moins vite en courbe a cause du cale pied qui frotte... heu... moi j'ai encore jamais frotter la cale- pied. :oops:

Quoi ? Qui a dit que j’étais un flan ? Qui ? 8)

Des ch'tites photos:

La façon "normal"

Image

Et la façon supermotard ou enduriste:

Image

Image
Vieux motard que jamais.

Mon site
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

c est tout un style aprés si on se sent bieb comme ça moi je pense que je ne serai pas trop a l aise comme ça
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
Répondre