Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous arrive t'il de rouler façon supermotard avec votre FZ1
Je vous demande ça parce que venant de plus de 20 ans de trail, j'ai toujours rouler de cette façon et j'ai du mal a attaquer en position conduite "pistard", je suis bien plus a l'aise et j'attaque plus facilement en conduite supermotard.
J'ai vu que cette technique était utilisée lors des courses de cotes, pouvons nous donc piloter notre machine de cette façon ?
Qu'en pensez vous Qui pilote (conduit) comme ça
Vieux motard que jamais. La paranoïa est l'amie du motard.
artcore a écrit :ba vu le poid du bébé faut des co****s pour attaquer façon supermot de plus avec la garde au sol limite du fz1 ca doit etre chaud aussi
Bin non justement, je la trouve plus facile façons supermotard, c'est surement une question d'habitude ... que j'ai du mal a perdre.
Ayant eu aussi des supermot', si tu parles d'une position bien droite en se positionnant bien sur l'avant, effectivement je sens mieux le fz1 comme ça qu'en position oldschool style xjr.
Japan Hot Naked FZ1 full naked, melody by Yoshimura TRC
moi perso pour la conduite c est décolé du reservoir une fesse sorti et genous sorti pour pas que les calpied frotte
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine
Oui mais ça c'est la façon pistard, tu es a l'intérieur du virage par rapport a la moto. En supermot', c'est jambe intérieur sortie mais le corps droit, un peut a l'extérieur. Bon c'est sur qu'on doit passer moins vite en courbe a cause du cale pied qui frotte... heu... moi j'ai encore jamais frotter la cale- pied.
Quoi ? Qui a dit que j’étais un flan ? Qui ?
Des ch'tites photos:
La façon "normal"
Et la façon supermotard ou enduriste:
c est tout un style aprés si on se sent bieb comme ça moi je pense que je ne serai pas trop a l aise comme ça
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine