julio22 a écrit :Merci pour ces réponses, le coussin gonflable n'a pas l'air mal ( je me rencarderais). Pour l'amorto, je pense que ca peut etre une très bonne solution que j'avais imaginé ( avec peur vu les tarifs), si l'un de vous a déjà testé je suis "tout oui" pour connaitre ces sensations. Pour le FJR je crois pas car je suis accro à fazer...c'est mon 3ème
salut moi j'ai changé l'amorto pour un white power haut de gamme, j'habite dans l'Ariège ( au pieds des pyrenées), la ou la DDE a bien d'autre préaucupations que l'entretien des routes qui sont toutes defoncées

..bien ce n'est plus la même moto plus confortable et surtout plus saine (surtout en duos et chargé)...j'ai fait 16500 kms en un an....dont 9500 avec le nouvel amorto..ce ne sera jamais une FJR..mais les voyages longs seront envisageables (j'ai fais la Toscane avec sds + 2 valises de 45 litres raz la gueule..et 3500 kms en une semaine

)..
mais bon comme je l'ai deja dis ça restera un roadster et pas une routière; d'ailleur je viens de me la faire reprendre pour une BM GS 1200

et du coup je vds l'amorto (ds les petites annonces)
en espérant t'avoir éclairé