Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme de confort avec mon fz1 fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
julio22
Inscrit(e)
Inscrit(e)

probleme de confort avec mon fz1 fazer

Message par julio22 »

bonjour à vous les fazermen !!

Tout d'abord je tien à préciser que je suis un petit nouveau sur ce forum et je ne suis pas sur de m'en servir come il faut.

Je roule avec mon fz1 Fazer depuis un an avec une selle confort, mais je n'arrive vraiment pas à faire des longues sorties telment l'ai mal au c.. :langue: (et c'est pire avec mademme derrière).

Je voulais savoir si quelqu'un a une ou solution, suspensions à règler, ou a changer avec un combiné de marque, et si l'un de vous a déjà testé une vrai solution à ce problème (sur route) ?

Merci d'avance :D !!
ca passe !!!
thedoct
Touriste
Touriste

Message par thedoct »

Slt

malheureusement a part changer l amorto ar et regler au mieux la fourche (vu que tu as deja la selle confort) je crois qu il n y a pas d autres solutions
(peux etre mettre une culotte de cycliste avec du gel)
fleche d'argent
Mob
Mob

Message par fleche d'argent »

si moi aussi j'avais ce meme probleme, et j'ai resolu en changeant de moto pour une FJR.
Le soucis c'est que l'investissement est quand meme important mais au final ça en vaut la peine!!
:jesors :D :mrgreen:
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black
PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

Il te faudrait faire un petit tour du côté de la présentation pour bien commencer tes pérégrinations sur le forum.

J'te l'dis avant que les modos ne tombent dessus :lol:

;)
Carpe Diem
lemar
Touriste
Touriste

Message par lemar »

Il y a une marque qui s'appèle "AIRHAWK" qui fabrique des coussins gonflables à fixer sur la selle, j'ai jamais essayé mais ça à l'air pas mal,je compte essayer pour madame.
Le prix est de plus ou moins 100 euros.
Apres la selle confort c'est la seule solution que je vois ou sinon la FJR...
julio22
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par julio22 »

Merci pour ces réponses, le coussin gonflable n'a pas l'air mal ( je me rencarderais). Pour l'amorto, je pense que ca peut etre une très bonne solution que j'avais imaginé ( avec peur vu les tarifs), si l'un de vous a déjà testé je suis "tout oui" pour connaitre ces sensations. Pour le FJR je crois pas car je suis accro à fazer...c'est mon 3ème
ca passe !!!
al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

fais du velos, ca va te faire une bonne corne au derriere, apres plus de mal!!! :D :D

Faut y aller avec une selle confort pour avoir mal au cul a ce point, non??
600 Fazer gris 2000
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

julio22 a écrit :Merci pour ces réponses, le coussin gonflable n'a pas l'air mal ( je me rencarderais). Pour l'amorto, je pense que ca peut etre une très bonne solution que j'avais imaginé ( avec peur vu les tarifs), si l'un de vous a déjà testé je suis "tout oui" pour connaitre ces sensations. Pour le FJR je crois pas car je suis accro à fazer...c'est mon 3ème

salut moi j'ai changé l'amorto pour un white power haut de gamme, j'habite dans l'Ariège ( au pieds des pyrenées), la ou la DDE a bien d'autre préaucupations que l'entretien des routes qui sont toutes defoncées :-? ..bien ce n'est plus la même moto plus confortable et surtout plus saine (surtout en duos et chargé)...j'ai fait 16500 kms en un an....dont 9500 avec le nouvel amorto..ce ne sera jamais une FJR..mais les voyages longs seront envisageables (j'ai fais la Toscane avec sds + 2 valises de 45 litres raz la gueule..et 3500 kms en une semaine :lol: :roll: )..
mais bon comme je l'ai deja dis ça restera un roadster et pas une routière; d'ailleur je viens de me la faire reprendre pour une BM GS 1200 :o et du coup je vds l'amorto (ds les petites annonces)

en espérant t'avoir éclairé ;)
Ariège power
Répondre