Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

XENON FRABALT OU TECHNOGLOBE?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
chronos
Touriste
Touriste

XENON FRABALT OU TECHNOGLOBE?

Message par chronos »

Hello!
Je pense equiper mon FZ1N avec des phares bi-xenon H4 6000K. J'ai beaucoup entendu parler du kit Frabalt sur ce forum. Mais j'ai remarqué que plusieurs concess' Yam près de chez moi proposent le kit Technoglobe. Le prix de ces 2 kit oscille autour des 150 euros.
Que pensez vous de ces 2 produits? (Facilité montage, qualité d'éclairage, durée de vie...)
Merci pour vos réponses!
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

c'est du kif/kif.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Zeitoon a écrit :c'est du kif/kif.

Bouriko Image
hisoka
Touriste
Touriste

Message par hisoka »

frabalt pour moi
aucun probleme avec et j'en ai eu pour moin de 150€
en plus si jamais tu as des questions sur le xenon, frabalt est assez souvent dispo sur msn pour y répondre.
Image Image

FZ1 Full/Akra court/FCE/Bi-Xénon/Fitre à air K&N

Miam miam que de bonheur ! :)
MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Frabalt pour mon Fzs 600 et aucuns soucis avec le kit depuis pas loin d'un an.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

vous n'êtes pas satisfaits de votre éclairage.j'ai roulé avec un FZ1 Fazer de nuit avec éclairage d'origine je trouvais que çà éclairait super bien.Mais enfin bon venant de mon Hornet qui éclairait que dalle...
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Répondre