Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

moteur 2008

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
martiallo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

moteur 2008

Message par martiallo »

bonjour à tous,voilà ma question,pour les possesseurs de fz1 2008;comment trouvez vous le comportement de votre moulin :souplesse,accoups à la remise des gazs,injection à bas regime (vitesse constante j'avance,j'avance pas),boite ect..... :?: merci
Donotpush
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Donotpush »

Je sors du 1er entretien des 1000km et j'ai maintenant mes 150 petits poneys :lol:
Pas d'à coups, accélération sympa jusqu'à 7000 (y en a qui disent que c'est creux, mais après mon GEX 750 débridé, je trouve cela déjà pas mal)
Par contre, après 7000, c'est une autre moto que celle que j'avais avant le débridage, j'ai même été surpris à la 1ère accélération franche, heureusement que je tenais bien mon guidon . . .

Donc pour résumé, que du bonheur, juste dommage qu'il pleut pour l'instant, mais bon c'est la Belgique . . .
Keeping The Challenge Alive
pma1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pma1 »

Moi j'ai 3500 Kms, je suis en P16 et au choix 100 ou 150, c'est mon 2 eme FZ1, le 1 er était un 2006 avec lequel je n'avais pas les problème d'injection tout juste 1 semaine pour comprendre le dosage des gaz, j'ai fais 33000 Kms avec.

Pour le 2 eme en effet il semble un peu mon brutal coté injection, la boite est plus ferme mais elle dois manquer de rodage, par comtre l'embrayage colle un peu pendant les 10 premier kms c'est à dire qu'il faut bien mettre un petit coup de gaz au rétrogradage mais pas à la monté des rapports.
MTTE for ever
martiallo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par martiallo »

merci pour vos réponses,et à vitesse constante (entre 50,90kmh) vous là trouvée comment :coco17:
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

martiallo a écrit :merci pour vos réponses,et à vitesse constante (entre 50,90kmh) vous là trouvée comment :coco17:

lente.........
Tibeuz
Touriste
Touriste

Message par Tibeuz »

rickorn a écrit :
martiallo a écrit :merci pour vos réponses,et à vitesse constante (entre 50,90kmh) vous là trouvée comment :coco17:

lente.........

Aprés y'a la seconde !!! ;)

Non je lui trouve pas de pb particuliers meme sur un filet de gaz en 6, que du bonheur cette chariotte messire !!!
martiallo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par martiallo »

lps_bravo donc si je comprend bien,rien à voir avec un modele 2006,2007(enfin pour certaines) :oops: bon il ne me reste plus qu'à aller en concession,pour essai merci pour vos réponses
Répondre