Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moteur 2008
-
martiallo
- Inscrit(e)

moteur 2008
bonjour à tous,voilà ma question,pour les possesseurs de fz1 2008;comment trouvez vous le comportement de votre moulin :souplesse,accoups à la remise des gazs,injection à bas regime (vitesse constante j'avance,j'avance pas),boite ect.....
merci
-
Donotpush
- Inscrit(e)

Je sors du 1er entretien des 1000km et j'ai maintenant mes 150 petits poneys
Pas d'à coups, accélération sympa jusqu'à 7000 (y en a qui disent que c'est creux, mais après mon GEX 750 débridé, je trouve cela déjà pas mal)
Par contre, après 7000, c'est une autre moto que celle que j'avais avant le débridage, j'ai même été surpris à la 1ère accélération franche, heureusement que je tenais bien mon guidon . . .
Donc pour résumé, que du bonheur, juste dommage qu'il pleut pour l'instant, mais bon c'est la Belgique . . .
Pas d'à coups, accélération sympa jusqu'à 7000 (y en a qui disent que c'est creux, mais après mon GEX 750 débridé, je trouve cela déjà pas mal)
Par contre, après 7000, c'est une autre moto que celle que j'avais avant le débridage, j'ai même été surpris à la 1ère accélération franche, heureusement que je tenais bien mon guidon . . .
Donc pour résumé, que du bonheur, juste dommage qu'il pleut pour l'instant, mais bon c'est la Belgique . . .
Keeping The Challenge Alive
-
pma1
- Inscrit(e)

Moi j'ai 3500 Kms, je suis en P16 et au choix 100 ou 150, c'est mon 2 eme FZ1, le 1 er était un 2006 avec lequel je n'avais pas les problème d'injection tout juste 1 semaine pour comprendre le dosage des gaz, j'ai fais 33000 Kms avec.
Pour le 2 eme en effet il semble un peu mon brutal coté injection, la boite est plus ferme mais elle dois manquer de rodage, par comtre l'embrayage colle un peu pendant les 10 premier kms c'est à dire qu'il faut bien mettre un petit coup de gaz au rétrogradage mais pas à la monté des rapports.
Pour le 2 eme en effet il semble un peu mon brutal coté injection, la boite est plus ferme mais elle dois manquer de rodage, par comtre l'embrayage colle un peu pendant les 10 premier kms c'est à dire qu'il faut bien mettre un petit coup de gaz au rétrogradage mais pas à la monté des rapports.
MTTE for ever
-
martiallo
- Inscrit(e)

- rickorn
- Païlote

- Tibeuz
- Touriste