Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Installation prise 12v (allume cigare)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Installation prise 12v (allume cigare)

Message par Fazerboy16 »

Dès que j'ai mon FZ1 (la semaine prochaine), je vais monter une prise 12v étanche pour pouvoir brancher mon GPS.Je l'avais fait sur mon ancienne bécane, c'est très pratique.Si vous êtes intéréssés je ferai un tuto
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
YAMAHAKASI
Touriste
Touriste

Message par YAMAHAKASI »

ouaip je veux bien :D
White power
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Salut

pour ceux qui en veulent un, il y en a déjà un dans les posts à voir, partie modification fzs 600.

Mais si tu en fais un détaillé et en photo il sera ajouté aussi et ça permettra de l'avoir spécifique au FZ1 ;)
Image
Fazermen canal historique
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

j'ai v uqu'il y en avait pour le FZ6 mais installation sous la selle.Celle que je veux me monter je la mettrais sur le tableau de bord ou dans mon cas dans le carenage car j'ai un S
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

j'en ai monté une ds la tete de fourche a l'abri et i'ai pris le courant sur le fil d'alimentation des feux de position
Qui fait le malin tombe dans le ravin
petit_sourisseau
Mob
Mob

Message par petit_sourisseau »

et bien moi j'ai une une prise allume cigare sous la selle est cha marche tres bien je l'avais fait sur mon 600 fazer et des que j'ai eut le fz1 fazer je lui est fais la meme modif

flo ;)
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux :)
emdo84.
Mob
Mob

Message par emdo84. »

:D je viens de le faire sur la mienne sous la selle. pratique pour le gps ou le gonfleur. A+

fazerdouda :quadra
tant qu'il y a de la vie et ben........ y a de la vie.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

perso je la branche directement sur le + de la batterie en insérant un porte fusible.
Pour ceux qui l'ont monté sous la selle , vous êtes obligés de retirer cette dernière a chaque fois que vous voulez brancher qque chose?
Répondre