Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je ne sais pas faire un titre comme "map PC3" par

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Je ne sais pas faire un titre comme "map PC3" par

Message par psycho63 »

j ai installé mon pc3 et je sais pas laquelle des map choisir .
ma config
yosh full barouf
full
filtre dna
boite air ouverte
des suggestion m aiderais beaucoup merci d avance
http://www.powercommander.com/powercomm ... 29&yr=2006
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

En effet pas facile...la seule map avec un yosh est avec le db killer et un filtre d'origine, donc je ne pense pas qu'elle soit adaptée à ta config
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

je sais d ou le dilem peut etre que l akra ou le arrow s en rapproche ? :-? :-?
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
34000 km
6000 toute d origine
julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

salut,

il faut que tu choisisse une map adapté a un pot court. sur la mienne j'ai testé differente map et la plus adapté amon gout est celle là:
European model-Leo Vinci open slipon, Stock or aftermarket air filter, Stock O2 sensor disconnected.

j'ai juste en plus les cornets d'admission et mon pot est mivv un suono.

test quelques map tu sentiras des differences de compmportement moteur.

Mais le top c de la faire régler sur un banc si tu as 200 euros a depenser.
jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

ouai!!! serieux un PC3 ça se regle au ognon!!!

je serait ravi de voir une courbe d'une moto sans pc3 ensuite la courbe d'une moto avec pc3 mais mal reglé c'est a dire carte avoisinante du site!!

vous verrez jsuis casi sur que vous gagnez rien voir meme vous perdez!!!

Testé sur un R1 déja:!!
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

merci pour la map j en ai essayé une aujourd hui et ça craque grave j ai u n p..... de coup de pied au cul a 6500 et ça s arrete pas la moindre petite bosse ça se leve lol
j ai pris la map
European model, Arrow slip-on exhaust, Stock or aftermarket air filter, O2 sensor disconnected
34000 km
6000 toute d origine
moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

jayzy a écrit :ouai!!! serieux un PC3 ça se regle au ognon!!!

je serait ravi de voir une courbe d'une moto sans pc3 ensuite la courbe d'une moto avec pc3 mais mal reglé c'est a dire carte avoisinante du site!!

vous verrez jsuis casi sur que vous gagnez rien voir meme vous perdez!!!

Testé sur un R1 déja:!!

+1, le rendement d'une map vendue avec le CD ne peux pas être bon suivant la moto, l'altitude, t°C,... surtout que l'on vire la sonde lambda. le boitier ECU ne peut rien recalculer pour atteindre un bon rendement.
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
Répondre