Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quels rétros pour mon S?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Quels rétros pour mon S?

Message par Fazerboy16 »

Que pourrais je monter comme rétroviseurs sur mon FZ1 S car je trouve pas ceux d'origine très beaux.il y a du choix pour la version Naked mais pour le S j'ai pas trouvé grand chose
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
thedoct
Touriste
Touriste

Message par thedoct »

tu dois pouvoir mettre n importe quel retro adaptable sur le guidon
d ailleur j ai jamais fais gaffe si il y avait l emplacement sur les poignées

sinon question confort et securite les retros d origine y a pas mieux
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

il n'y en a pas
je me suis aussi poser l questions toujours pas resolue
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Pas de supports sur les poignées il me semble.J'ai la flemme de descendre dans mon garage regarder lol

C'est vrai que ceux d'origine ne vibrent pas et sont efficaces.Je pense finalement qu'ils vont rester en place
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

salut,

peut etre que les support rizoma pour carenage de r1 ou r6 vont sur le fz1.......faut voir dans le catalogue y a les cote donc ca vaut peut etre le coup de mesurer.

eric
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

merci pour l'info Chteug
Répondre