[/img]Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alternative aux leviers Pazzo
- Fazerboy16
- Zone rouge

Alternative aux leviers Pazzo
Connaissez vous ces leviers que je trouve sympa, dans le mme style que les Pazzo
[/img]
[/img]FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- arkaneod
- Mob

[mode:HS]C'est sponsorisé par meetic , A S V . alors age : 29 , sexe: male, ville : paris .
bon ok désolé je sors, c'est vendredi matin, le week-end me fera le plus grand bien[/mode:HS]
sinon ils ont l'air sympa quoiqu'il me font penser a des poignés plastique.
bon ok désolé je sors, c'est vendredi matin, le week-end me fera le plus grand bien[/mode:HS]
sinon ils ont l'air sympa quoiqu'il me font penser a des poignés plastique.
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir
- Fazerboy16
- Zone rouge

mouais c'est vrai qu'on dirait un peu les leviers de frein du vélo de mon fils de 4 ans lol.
C'est peut être la couleur qui donne cette impression mais ils se font de plusieurs coloris
C'est peut être la couleur qui donne cette impression mais ils se font de plusieurs coloris
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- rickorn
- Païlote

- pirate
- Touriste

quoique.... pour une suzkiki en plastique, c'est largement suffisant
les Pazzo, on les garde pour les vrais motossssssssssssss
sinon... combien la paire
(j'ai cassé celles du scout de Barbie
)
V+ les gens
les Pazzo, on les garde pour les vrais motossssssssssssss
sinon... combien la paire
V+ les gens
1 fazerman qui parle tout seul : monologue
2 fazermen qui parlent ensemble : dialogue
3 et + fazermen qui parlent ensemble : MOTOCONNECT !!! http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?u=11618
2 fazermen qui parlent ensemble : dialogue
3 et + fazermen qui parlent ensemble : MOTOCONNECT !!! http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?u=11618
- EL D
- Zone rouge

- kokonuts34
- Pocket Bike

- Fazerboy16
- Zone rouge

Oui c'est vrai que les Pazzo font moins mastoc.Par contre aux usa ils ont augmenté leurs tarifs:230 euros la paire avec les FDP
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.