Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comparaison fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
petit_sourisseau
Mob
Mob

comparaison fz1

Message par petit_sourisseau »

bonsoir tout le monde :)

j'aurais voulus savoir si le dessous de nos fz1 son identique je m'explique
voila j'aurais voulus acheté un nouveau support de plaque (car le miens a cassé pas tres constaud alu) pas chere et on ma donnez un pitite combine :) mais je sais que cha marche sur le naked mais j'aurais voulus savoir si nos desous de moto etais identique car je trouve le miens un peu plus creux (j'ai un fz1 fazer) la ou il a les trous pour le fixé

voila merci de me repondre car se si est assez urgent car ma plaque et pres a tombé

merci les copains

flo ;)
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux :)
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

pour avoir eu un FZ1 Fazer et maintenant un N, je te confirme que les passages de roue sont belles et bien différents, celui du N est nettement plus plat que celui du Fazer

Je regarde si je retrouve des photos pour te confirmer la chose ;)
Image
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ouai j'confirme +2. C'est pas les meme, et les passage de roue/support de plaque adaptable de l'une ne vont pas sur l'autre.
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

ah vivi, c'est pas pareil... je m'étais gouré à la commande, et celui du N ne se monte pas du tout sur la S :teuteul:
merci douda pour l'échange standard ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
petit_sourisseau
Mob
Mob

Message par petit_sourisseau »

cha ché pas cool comme nouvelle mais cha me confirme se que je pensé donc ma pitite combine ne vas pas marché cha fait ch...... :/

flo ;)
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux :)
Répondre