Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis sur une vente

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Romain60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Avis sur une vente

Message par Romain60 »

Salut

j'aimerais avoir votre avis sur la vente de ma FZ1
elle est de juin 2006 et à 24000km je la vends 7000€ avec les accessoires et 6800€ sans à débattre bien sur !!!
donc sans les accessoires je suis sous la cote la centrale et j'ai appris hier que la cote officielle concessionnaire était à 6250€ avec le kilométrage

ça fait un mois qu'elle est a vendre et je n'ai eu aucun contact (à part des échange) aucun acheteur direct même pour négocier le prix :shock:

j'ai pas l'impression d'etre trop gourmand sur le prix qu'est ce que vous en pensez ???? je sais que c'est pas la saison pour vendre mais qu'en même !!!!

;)
sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sly91 »

salut
si sa peut te donner une idée,
la mienne model 2006 achetez aout 2007 23000km,
cote (chez yam) 6500€ reprise 6000€ :shock: pour trop de km
et sa date d'hier :-?
Romain60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Romain60 »

6000€ c'est ce qu'on m'a proposé comme reprise chez triumph pour l'achat d'une neuve .... pffff
de toute façon plus de 10000km par an tu es un gros rouleur c'est ce qu'on m'a dit hier !!!
sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sly91 »

et encore certain cons te donne 7500 km/an pour être un gros rouleur
@+Image
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Bon courage a toi pour la vente.... la mienne est en annonce ,ici, et sur plusieurs sites depuis un mois et demi et pas un coup de fil :-? a bientot, se demander si il ne faut pas donner de l'argent avec pour qu'elle parte :roll:
Image
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

c'est aussi la saison qui veut ça non ? patientez jusqu'au printemps et ça ira mieux je pense...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Faucon blanc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faucon blanc »

C'est bien connu les gens veulent bien acheter, mais pour presque rien. :mad:
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

C'est un modèle courant, donc il y a beaucoup de choix au niveau des occazes. De plus, les modèles neufs (à ce que j'ai cru comprendre) font l'objet de vente au rabais. Plus la saison...
En cumulant tout ça... lps_pensif ... ben ça fait beaucoup! :mrgreen:

Bonne chance à vous, Romain et BigYam. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

En même temps quand tu vois les embrouilles qu'il peut y avoir en vendant une occase et les tracas que ça amène, moi perso, je préfère autant la faire reprendre même si j'y perds un peu financièrement. :roll:

Tu y gagnes un confort et surtout ça te permet de changer au moment où tu le décides et pas en dépendant d'un acheteur. :jean:
Image
Fazermen canal historique
Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Nino64 a écrit :En même temps quand tu vois les embrouilles qu'il peut y avoir en vendant une occase et les tracas que ça amène, moi perso, je préfère autant la faire reprendre même si j'y perds un peu financièrement. :roll:

Tu y gagnes un confort et surtout ça te permet de changer au moment où tu le décides et pas en dépendant d'un acheteur. :jean:

Idem. ;)
Répondre