Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
:bday: hello..pti e questions sur le duo.....maintenenant que yamha vends en accessoires des poignées duo pour la naked,...est ce que celle si arrive au meme niveau de confort que la fazer?????...ai remarqué que la selle duo est plus mince que la fazer sur la n,..d 'ou ma question....car moi j opte pour le look de la naked...et sont prix bien evidenment ....et madame prefere la fazer pour la selle et poigneés!!!!!donc si ya po de differeneces notoire pour duo vive la n
ya aussi la selle confort en option qui feras pencher la balance....
pour tout dire nous pensons prendre une fz1 pour son rapport qualité prix..puissance en full.perf, look, prix(par les temps qui courrent c est obligatoire)..et ce sera l option duo qui trancheras........
vi je les ai négociées lors de l'achat de la moto c'était la seule condition pour le feu vert pour l'achat de la part de madame ...
petit regret les poignées masquent les autocolants FZ1, je vais donc retirer les autocollants ...
un petit tuyau pour faire passer le U une fois les poignées montées, il faut monter a l'envers la barre de renfort a l'intérieur, remplacer les clés de la trousse a outis par 1 clé a mollette pour gangner quelques centimères , et le tout passe de nouveau dans le coffre ...
* pilote du dimanche
* seigneur de la ligne droite
* embassedeur de la mauvaise foi
hum...impecc tout ca....faut dire que mon sds adore ma bmw...mais vu la perte d un salaire jvais me rabattre vers une moto moins cher a financer...des que bm vendue.....a 9400e une naked jais po me priver...
zaix c est bien toi qui viens d en acheter une blanche???? car on aimerais une bleuse mais ya po en n 2008...si ta des tof de ta blanche avec poignée se serais bien..ainsi je lui montre...merci pour vos reponses a tous lps_bravo
Perso la selle de la FZ1 Fazer que j'eu, ai ai ai bobo cucu apres 50km avec ma femme on avait tout les 2 les fesses endormi. ( ma moitié 1m59 47kg et moi 1m90 98kg)
Faucon blanc a écrit :Perso la selle de la FZ1 Fazer que j'eu, ai ai ai bobo cucu apres 50km avec ma femme on avait tout les 2 les fesses endormi. ( ma moitié 1m59 47kg et moi 1m90 98kg)
jvais investir dans selle gel..ou confort..im peratif :angel: