Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
éclairage plaque
-
paddyfz1
- Inscrit(e)

éclairage plaque
bonjour à tous....voila ma question....quand j'ai acheté ma fz1 elle avait un support plaque rizoma...(éclairage à diodes + petits clignotants triangle)...mais les clignotants av étaient d'origine....je viens de les changer et depuis la rampe de diodes de l'éclairage plaque clignote comme une guirlande de Noel (oui je sais ...c'est bientot les fétes)....aprés vérif des branchements il n'apparait pas de faux contact....quoi cela puisse t-il etre ?????
- chronos
- Touriste

-
paddyfz1
- Inscrit(e)

- Fazerboy16
- Zone rouge

c'est bizarre,t'es sur que c'est ton éclairage de plaque qui clignote comme une guirlande de noel?
normalement la centrale a rien a voir avec l'éclairage de plaque.si tes clignos clignotent rapidement oui c'est la centrale.mais l'éclairage de plaque lui est branché en direct sur un +12v après contact, donc je vois pas de rapport...
normalement la centrale a rien a voir avec l'éclairage de plaque.si tes clignos clignotent rapidement oui c'est la centrale.mais l'éclairage de plaque lui est branché en direct sur un +12v après contact, donc je vois pas de rapport...
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
XARDOR
- Inscrit(e)

-
artcore
- Baïker

-
midu16
- Touriste

- Fazerboy16
- Zone rouge

pourtant vu le prix qu'ils vendent leur matos, pourraient faire un effort sur la fiabilité
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
dede108
- Animateur Motoconnect

- maco deltona
- Touriste