Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

clignotant qui clignote plus

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
DJDOS
Touriste
Touriste

clignotant qui clignote plus

Message par DJDOS »

Voilà j'ai voulu changer mes clignotants à l'arrière, j'ai tout dénudé puis j'ai brancher les clignotants arrière jusque là tout aller bien. Etant donner que j'avais pas le temps de tout assembler j'ai donc décidé de remettre ça à plus tard. Aujourd'hui, j'ai brancher les clignotants comme il fallait, j'ai voulu enclencher les clignotants et là rien ne se passe autant à l'avant qu'a l'arrière même en mettant les feux de détresse, j'ai donc enlever les cligno arrière et toujours rien, si quelqu'un aurait une solution au problème. merci
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Re: clignotant qui clignote plus

Message par CALOU58 »

je pense qu'il va falloir que tu investisse dans une nouvelle centrale clignotante :mrgreen:

sinon , as-tu regardé au niveau des fusibles ??? et ce sont juste tes clignos qui ne fonctionnent pas ??

quel type de clignos tu as réinstallé ??
ImageImageImageImageImage
DJDOS
Touriste
Touriste

Message par DJDOS »

les fusibles se trouvent à quel endroit ? ce sont tous les clignos qui ne fonctionnent pas, j'ai mis des clignotants normale à ampoule
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

DJDOS a écrit :les fusibles se trouvent à quel endroit ? ce sont tous les clignos qui ne fonctionnent pas, j'ai mis des clignotants normale à ampoule

La boite à fusibles est située sous la selle conducteur
voir page 6-27 de ton manuel d'entretien
Image
DJDOS
Touriste
Touriste

Message par DJDOS »

il y a la batterie à coter un cache blanc que j'ai enlevee mais il y a que 2 fusibles, ils ne sont pas grillés. Sinno comment tester le relais ou la centrale clignotante et à quel endroit il se situe
andré_2A
Twin poussif
Twin poussif

Message par andré_2A »

:+1 pour les fusibles a vérifier. Mais il me semble qu'il y en a plus dans la boite ( en comptant aussi les fusibles de rechange)... J'ai eu a peu près le même soucis que toi en remplaçant un cligno sur ma moto, en ayant fait un faux contact lors du branchement.... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

DJDOS a écrit :il y a la batterie à coter un cache blanc que j'ai enlevée mais il y a que 2 fusibles, ils ne sont pas grillés. Sinon comment tester le relais ou la centrale clignotante et à quel endroit il se situe

la centrale clignotante se trouve sur le coté gauche de la moto sous le cache de coté.; il faut que tu sortes ta selle et tu as 1 ou 2 vis torx au dessus et une cruci en dessous.. une fois le cache demonté tu as 3 relais ( petites boites carréés noires) face à toi.. la centrale cligno c'est celui de gauche ... ;)
ImageImageImageImageImage
DJDOS
Touriste
Touriste

Message par DJDOS »

Ok je vais vérifier tout ça et je vous tiens au courant.
DJDOS
Touriste
Touriste

Message par DJDOS »

Bonsoir les loulous, donc après vérification par mes soins du dit problème, il en demeure que cela proviendrait d'un petit fusible de 10A qui aurait cramer. Après changement de ce dernier, magique tout refonctionne. Merci
Répondre