Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour a tous ! Est il possible de monter des commandes de selecteur et de pedale de frein d'origine de R 1 ou R6 sur une FZ1 ? J'en ai marre de faire frotter les têtons sous les reposes pied Si oui quel(s) modele(s) de R1 ou de R 6 serait adaptable ? Merci pour vos réponses ! A +
Non elles ne se dévissent pas , il faut les couper à l'aide d'une scie à métaux chose que j'avais fait auparavant sur mon ancienne fzs 1000 mais c'était du pareil au même puisque aprés c'était le repose pied entier qui frottait C'est bien pour cela que je voudrais installer d'autres commandes . C'est sur elles sont comme des avertisseurs mais je pense qu'on a encore de la marge pour incliner la moto sans pour autant aller embrasser l'asphalte Il ne faut pas oublier qu'on a un un pneu de 190 derrière
Autant pour moi ! Désolé d'avoir donné des infos érrronées par contre sur mon ancienne fzs 1000 j'étais obligé de les sectionner . Toujours pas de réponse pour des commandes adaptables de sportives sur une fz1 ??
faudrait prendre l entre axe des commandes du r1 et celle du fz et si c est bon aprés c est une question d adaptation pour le capteur de frein et la tige de renvoi mais il me semble que c est le meme
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine