Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
reglage des commandes
-
gsr69
- Touriste

reglage des commandes
alors voila je voudrait savoir si c est possible de regler les commande je voudrait les reculés un peut je parles de celle des repose pieds bien sures merci de vos reponse
-
ceciest
- Touriste

-
gsr69
- Touriste

Re: reglage des commandes
ok merci pour ta reponse
- franckyman
- Zone rouge

On peut fermer le post 
- Fazerboy16
- Zone rouge

a part mettre des commandes reculées, je vois pas
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
kyc6bi
- Inscrit(e)

je pense qu'il y a une solution alternative il faut fabriqué 2 pattes venant décaler les platines d'origine mais pour cela tu doit savoir ou tu veux qu'il soit en définitif tu auras besoin aussi d'une tige de commande de selecteur de vitesse plus grande (modif a faire par un bon bricoleur)
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

je sais plus l endroit mais il me semble que ca se vend deja fais les platines de deport