Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Série spéciale "PM" FZ1 FAZER

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
andré_2A
Twin poussif
Twin poussif

Série spéciale "PM" FZ1 FAZER

Message par andré_2A »

C'est une série que j'ai découvert dimanche lors d'une balade... Malgré les commentaires de certains (et ils se reconnaîtront), je trouvent que l'utilisateur de cette monture, a de la chance... Après avoir discuté avec ce dernier, il me disait que c'était un test et que les futures seraient des FJR !!! ( Pas mal non plus )

Mais plus qu'un long discours voici les photos....

Image
Image

:powa
chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Re: Série spéciale "PM" FZ1 FAZER

Message par chardonneret »

ah ah ah je t'avai bien dit que les N sont bien meilleurs
mais fz6 :powa
3 pattes
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

y peuvent pas continuer à rouler en allemande,non mais...quand j'ai commencé à faire de la bécane je suis pas aller acheter une BM que je sache....
ceciest
Touriste
Touriste

Message par ceciest »

Ben au moins tu sais où passent tes impôts... Quoique des Dax made in China pour ce qu'ils en font... :jesors
andré_2A
Twin poussif
Twin poussif

Message par andré_2A »

ceciest a écrit :Ben au moins tu sais où passent tes impôts...

Là, tu vois, je trouve qu'ils sont très bien utilisés !!!! lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

ils sont en full vous croyez..... :jesors
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

ceciest a écrit :Ben au moins tu sais où passent tes impôts... Quoique des Dax made in China pour ce qu'ils en font... :jesors

Ben justement... le pauvre Policier municipale était puni... il était de corvée de FZ1 et c'est un collègue a lui qui avait le DAX...

On l'a bien senti decu... et on peut le comprendre !!! :powa :jesors
Image
Répondre