Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour la 1ere photo, en effet c'est une belle prépa! Par contre le pot on dirait une ligne Akra avec le silencieux raccourcie, du coup j'ai un doute sur l'autocollant collé dessus.
Quand au 2 coloris en dessous, rhaaaa j'adore le 1er, j'suis moins fan du second.
Eric la ligne d'échappement est bien une ligne AKRA avec un autocollant TERMIGNONI sans doute pour se rapprocher des couleurs et sponsor de la moto de Rossi
rickorn a écrit :Pour la 1ere photo, en effet c'est une belle prépa! Par contre le pot on dirait une ligne Akra avec le silencieux raccourcie, du coup j'ai un doute sur l'autocollant collé dessus.
Quand au 2 coloris en dessous, rhaaaa j'adore le 1er, j'suis moins fan du second.
rickorn a écrit :Pour la 1ere photo, en effet c'est une belle prépa! Par contre le pot on dirait une ligne Akra avec le silencieux raccourcie, du coup j'ai un doute sur l'autocollant collé dessus.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !