Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

échappement Hurric

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
stef27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

échappement Hurric

Message par stef27 »

Bonjour a tous , comment et ou commander un echapement Hurric ?
Merci
Jérôme59
Baïker
Baïker

Re: echapement Hurric

Message par Jérôme59 »

j'adore ce pot sur le S.... :-D
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
FZ1 06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ1 06 »

il fait un super bruit ce pot
inazuma
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par inazuma »

Salut,
Tu peux aussi le trouver sur www.louis.de
gsxfrancois
Mob
Mob

Message par gsxfrancois »

Quelqu'un connait il cette marque ?
Et l'a monté sur son fz1 ?
Je viens de revendre mon Yosh et je voulais monter un ligne complete mais les prix mon un peu calmé.
J'hésite donc un peu entre le hurric car le look me plait bien. Il n'est pas trop gros et j'aime bien la façon dont il remonte.
Ensuite il y a le Akra mais si j'achete un Akra c'est pour le couper. Et meme avec le tuto qui a été fait par certain ca me fait un peu peur.
Pas facile de choisir un echappement.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

en carbone c'est vrai qu'il n'est pas vilain.je n'ai jamais entendu parler de cette marque avant aujourd'hui!Par contre il est homologué en Suisse pas pas sur qu'il le soit chez nous.
Au niveau bruit ce serait bien de savoir ce qu'il donne par rapport à un mivv suono par exemple
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
gsxfrancois
Mob
Mob

Message par gsxfrancois »

A vrai dire qu'il soit homologué ou pas je m'en fou un peu. Tant qu'il ne fait pas un bruit enorme.
J'avais un Yoshimura non homologué.
J'ai entendu le son sur une video sur Youtube. Mais en réel on ne sait jamais trop ce que ca donne car j'ai deja entendu dans des video 2 echappements identiques avec un son différents.
Je m'inquiete plus sur la qualité du produits.
Le Mivv suono je ne suis pas trop fan.
J'aimais bien le mivv gp mais ce qui me derange ce sont les 2 gros tubes sur le tube de raccord. Et le mivv gp fait moins bien que sur d'autre moto.
Enfin bref c'est tres compliqué ce choix d'échappement.
PapyVince
Mob
Mob

Message par PapyVince »

Des ptites photos pour en faire profiter tout le monde ;)

Image Image
Image
Vieux motard que jamais!

FZ1 Fazer Bleu 2007 fazerbleu

Ma galerie photo
Répondre