Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question sur l'installation d'un speedohealer sur Fz1 fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Florent974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Question sur l'installation d'un speedohealer sur Fz1 fazer

Message par Florent974 »

Bonjour à tous !
Possédant une fz1 fazer et voulant installer un boîtier speedohealer :P , j'aimerai savoir où se trouve la connection du capteur de vitesse sur celle-ci . C'est juste pour éviter que je démonte inutilement certaines parties de la moto :o
Merci pour vos réponses ! A + :hi:
okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Question sur l'installation d'un speedohealer sur Fz1 fazer

Message par okyear »

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

et d'autres photo ici tjr avec la fonction "recherche" ;)

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?p=799586#799586
Image
Florent974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Florent974 »

Super ! Merci encore pour les liens ! Au fait j'ai vu qu'il fallait faire une modification pour l'alimentation du boîtier . J'en ai déjà monté de boîtier speedo et je ne me souviens pas d'avoir fait cette modification . Pourriez vous m'éclairer ? Merci pour vos réponse !
okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

Tu as forcément pris l'alim quelque part ;)

Moi j'ai pris sur l'éclairage de plaque : coupé les fils (12V et masse), mis 2 bornes avec attache rapide (pour brancher plusieurs appareils si besoin). Un peu de bricolage, mais ça peut se faire proprement.
Florent974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Florent974 »

Ok ! Ben je verrais ça de plus près merci pour l'information en tout cas ! A + :hi:
chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

salut,

sur le V4 c'est plug and play y a pas besoin d'alim, tout se fait par le cable fourni avec et la prise sous le reservoir.

eric
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

je crois que pour les faisceaux yam il y a aussi sur les dernieres générations de speedohealer un adaptateur pour faire du "plug and play" sans toucher au circuit éléctrique d'origine
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

Florent974 a écrit :Super ! Merci encore pour les liens ! Au fait j'ai vu qu'il fallait faire une modification pour l'alimentation du boîtier . J'en ai déjà monté de boîtier speedo et je ne me souviens pas d'avoir fait cette modification . Pourriez vous m'éclairer ? Merci pour vos réponse !

Réponse ici, lors de ta précédente question : plusieurs versions au fil de l'eau, et la dernière en date est plug & play.
Tu lèves ton réservoir, débranches les 2 fiches (blanche et verte) qui y sont clipsés, au cas où, cherche à l'arrière du moteur et du y met ton speedohealer.

Si je ne dis pas de connerie, tu trouveras la fiche à repiquer dans le toron de câbles visibles sur la photo en bas à droite.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=57&u=11118685

Pour l'accès et la dépose du réservoir, t'as qu'a jeter un oeil au post de montage xénon ici
V ;)
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
Florent974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Florent974 »

C'est ce que je me disais quand j'ai regardé le boîtier d'un peu plus prés . Et j'avais déjà installé auparavant un speedo sur mon ancienne cbr et je n'avais pas besoin de faire de modification au niveau des fils . Merci encore pour toutes ces informations et les photos benji et les autres c'est sympa ! :hi: a +
Répondre