Bonjour a tous.
Je compte investir dans des poignées pour mon sds, mais ayant vu une personne avec une sellerie d'origne + les poignées qui me disait que le siège passagé se remettais difficilement et se fermait mal après installation des poignées, je voudrai bien essayé de voir ce que cela donne avec une sellerie bagster. Car elle est un peu plus imposante et marge plus sur le cote.
Donc ma question est, quelqu'un aurait-il les poignée plus sellerie bagster pour me faire un retour. Ou si quelqu'un de la region parisienne en avant et serai pret a une rencontre pour que je test ma sellerie sur sa becanne ca serait cool.
Merci a vous.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Poignées SDS + sellerie bagster
- arkaneod
- Mob

Poignées SDS + sellerie bagster
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir
- benji_gas
- Twin poussif

Re: Poignées SDS + sellerie bagster
Selle perso mais pas Bagster + poignees... Et pas de soucis 
-L'ancienne étaint une Top Sellerie (mon séant est trop volumineux pour avoir un bourrelet qui raccourcit l'assise disponible...
Et pas pratique pour se coucher sur le réservoir

-La remplaçante (Cuir spirit à Bègles) : pas de photos pour illustrer, et pas de soucis non plus
V, Benji
Ancienne selle
Nouvelle selle
-L'ancienne étaint une Top Sellerie (mon séant est trop volumineux pour avoir un bourrelet qui raccourcit l'assise disponible...
Et pas pratique pour se coucher sur le réservoir

-La remplaçante (Cuir spirit à Bègles) : pas de photos pour illustrer, et pas de soucis non plus
V, Benji
Ancienne selle
Nouvelle selle
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
- arkaneod
- Mob

salut benji,
Merci de ta réponse, ca me conforte dans mon achat. Même si un doute subsiste étant donné que mes flancs de selle arrière descendent plus et sont plus larges
Par sureté je cherche toujours au cas ou .
Merci de ta réponse, ca me conforte dans mon achat. Même si un doute subsiste étant donné que mes flancs de selle arrière descendent plus et sont plus larges
Par sureté je cherche toujours au cas ou .
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir
- Fazerboy16
- Zone rouge

cette semaine j'envoie la mienne(de selle) chez CR Creation en Bretagne.Parait qu'il bosse bien et fait selon tes désirs.pour la mienne il va me la creuser d'un cm, car je suis petit (1.67).Il travaille avec de la mousse bultex mais pas de gel
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.