Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
AVIS SUR AMORTISSEUR WP
-
ladumo
- Inscrit(e)

AVIS SUR AMORTISSEUR WP
bonjour j ai trouvé un amortisseur neuf white power 4014 a emulsion pour 400 e
qu en pensez vous ?car je veux reelllement changé mon amortisseur arriere car j ai des problemes de dos et sur route degradée
ca m est vraiment indispensable
c est vraiment trop tap cul pour moi
merci de vos reponses
qu en pensez vous ?car je veux reelllement changé mon amortisseur arriere car j ai des problemes de dos et sur route degradée
merci de vos reponses
- Jérôme59
- Baïker

Re: AVIS SUR AMORTISSEUR WP
je crois que Nene 09 en avait monté un...depuis il doit monter sur son B-King...quelqu'un à des nouvelles de sa part ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- thedoct
- Touriste

ladumo a écrit :qu en pensez vous ?car je veux reelllement changé mon amortisseur arriere car j ai des problemes de dos et sur route degradée
merci de vos reponses
si tu veux reellement en changer WP est tres tres bien surtout qu il coute autour de 800€ je crois
-
AsTro
- Baïker

thedoct a écrit :ladumo a écrit :qu en pensez vous ?car je veux reelllement changé mon amortisseur arriere car j ai des problemes de dos et sur route degradée
merci de vos reponses
si tu veux reellement en changer WP est tres tres bien surtout qu il coute autour de 800€ je crois
Non pas le modèle emulsion, il est à 540€.
- thedoct
- Touriste

Non pas le modèle emulsion, il est à 540€.
l affaire est deja moins bonne
-
ceciest
- Touriste

thedoct a écrit :Non pas le modèle emulsion, il est à 540€.
l affaire est deja moins bonne
A 150 euros de moins pour du matos neuf jamais monté l'affaire reste quand même intéressante (30 % de moins port compris pour être précis).
(Note : Je me permets de rectifier l'appréciation car c'est moi qui le vends, déplacer si hors sujet).
- thedoct
- Touriste

code : Tout sélectionner
A 150 euros de moins pour du matos neuf jamais monté l'affaire reste quand même intéressante oui si veux reellement en monté un comme dit plus haut (donc s il est pres a mettre 540 c est sur qu a 400 c est mieux)
je disais juste ca n ayant pas rellement le besoin d en monté un, mais que si la "Bonne Affaire" se presente pourquoi pas mais sans en chercher un pour autant
voila
-
ceciest
- Touriste

Vu comme ça l'affaire est beaucoup moins bonne, effectivement.
D'un autre côté on ne se rend compte de l'intérêt de le changer qu'en le montant et en voyant la différence avec l'origine, en tout cas ça m'a fait ça avec le premier que j'ai essayé, et pour rien au monde je ne reviendrais en arrière.
Mais c'est vrai que tant que l'on se contente de ce que l'on a sans essayer autre chose, on s'y habitue et en plus on fait des économies (ça marche un peu comme ça pour tout d'ailleurs...).
D'un autre côté on ne se rend compte de l'intérêt de le changer qu'en le montant et en voyant la différence avec l'origine, en tout cas ça m'a fait ça avec le premier que j'ai essayé, et pour rien au monde je ne reviendrais en arrière.
Mais c'est vrai que tant que l'on se contente de ce que l'on a sans essayer autre chose, on s'y habitue et en plus on fait des économies (ça marche un peu comme ça pour tout d'ailleurs...).
-
full-nours
- Zone rouge

j'ai du WP sur ma dayto (ressort et amorto).. ça rend la meule très agréable sur tout type de route la prise d'angle n'est jamais brutale et la moto reste stable (même sur route bosselée)
maintenant si tu changes ton amorto faudra voir les ressort de fourche pour que ça reste cohérent
maintenant si tu changes ton amorto faudra voir les ressort de fourche pour que ça reste cohérent
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
- EL D
- Zone rouge

full-nours a écrit :j'ai du WP sur ma dayto (ressort et amorto).. ça rend la meule très agréable sur tout type de route la prise d'angle n'est jamais brutale et la moto reste stable (même sur route bosselée)
Mon full
..le FZ1..n'en a pas.. @ Tous...

GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT