Je voulais juste savoir ce que vous pensez du catalyseur dans les collecteurs. J'ai lu sur le site americain et anglais que la plupart l'enleve. L'avez vous enlever, et si oui quels sont les avantages et inconvenient??
Est ce que la moto est plus bruyantes, apparement plus de cv??
Merci et V a tous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le catalyseur, vous en faites quoi??
- al fz6
- Pocket Bike

le catalyseur, vous en faites quoi??
600 Fazer gris 2000
-
AsTro
- Baïker

Re: le catalyseur, vous en faites quoi??
Plus de bruit, gain minime et plus moyen de remettre la moto d'origine car il faut le détruire pour le retirer...
- Lzibak
- Mob

cata... quoi?
Connait pas désolé lol
Sur ma mob' j'ai une ligne d'échappement donc plus de cata
Connait pas désolé lol
Sur ma mob' j'ai une ligne d'échappement donc plus de cata
- Jérôme59
- Baïker

laisse tomber à mon avis...ça n'apporte rien... 
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
psycho63
- Twin poussif

y a eu beaucoup de post sur l ancien site et ce n est pas un cata mais un par flamme , alors a part si tu veux faire un barbecue ça sert a rien de l enlever 

fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine