Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

consommation essence?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
alain et sonia
Inscrit(e)
Inscrit(e)

consommation essence?

Message par alain et sonia »

SALUT à tous je suis nouveau fazermen depuis 2 mois . c'est un fazer 1000 de 2006 avec 7100km et je trouve la consommation élevée pourriez vous me dire quelle est la votre et combien de km faites vous en moyenne en duo merci!!!!
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: consommation essence?

Message par Fazerboy16 »

:mack:
Un petit tour par la rubrique présentation ;)
Pour ce qui est de la conso, sujet abordé à de nbreuses reprises.Utilise la fonction recherche du forum et tu trouveras ton bonheur.Mais oui le FZ1 consomme entre 7 et 9 litres en moyenne.plus mais pas beaucoup moins, en fonction de la conduite
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Image
alain et sonia
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alain et sonia »

merci pour le renseignement :hi: :hi: :hi:
PapyVince
Mob
Mob

Message par PapyVince »

Voilà ce qui se passe quand on utilise la fonction recherche (en haut à droite):

Les mots suivants de votre recherche ont été ignorés parce qu’ils sont trop communs: consommation.
Vous devez indiquer au moins un mot pour effectuer une recherche. Chaque mot doit se composer d’au moins 4 caractères et ne doit pas en contenir plus de 14 en excluant les jokers.

:-?

EDIT: idem pour le champ de recherche en haut à gauche...
Vieux motard que jamais!

FZ1 Fazer Bleu 2007 fazerbleu

Ma galerie photo
ceciest
Touriste
Touriste

Message par ceciest »

8 litres (je sais je marque mal je lui réponds...).
midu16
Touriste
Touriste

Message par midu16 »

ben moi 150 km et ya plus rien....... a la place du truc en plastoque devend le reservoir,il aurer meiu fai de metre plus de carburant.... ses bien son seul defo,mais de taile
phiphi022
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par phiphi022 »

:hi:

je fais a peu près 260KM avant d'en remettre..... :drinking:

Je roule tous les jours :mrgreen:

10% autobeurk le matin pour aller au taf
et le soir 100% petites routes dont 70% virolos montagne :lol: :P
Image
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

c'est en ville qu'elle consome le plus quand je fait que de la ville je fait 170/180 km quand je fait de la nationale a rythme élever je fait 250 km
Eura
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Eura »

Pour moi c'est entre 6,3 l et 7,5 l/100 kms en roulant plutôt cool (FZ1 N 106 CV)

Je profite du message pour signaler le même problème sur la recherche. Normalement bien pratique mais là à chaque fois je tombe sur le même message du mot qui est trop commun ...
Quelqu'un a une astuce ?
Répondre