Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

gros probleme d'accoups sur fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Verrouillé
jonix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

gros probleme d'accoups sur fz1

Message par jonix »

slt

j'ai une fz1 2008, 11000km .
quand j'arrive vers 7000 8000trs elle donne de gros acouts c'est intenable je suis obligé de couper les gaz
je sais pas ce qui se passe yamaha on commencé à regarder.ils ont rien trouvé pour le moment .
je me fais du souci si quelqu'un à une idee ou c'est déjà arrivé je suis à l'écoute .merci
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: gros probleme d'accoups sur fz1

Message par Fazerboy16 »

:mack:
Tout d'abord un ptit passage par la case présentation serait la bienvenue ;)
pour les accoups si c'est à la remise des gaz c'est le problème chronique des FZ1.Seul remède vraiment valable le montage d'un FCE.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Verrouillé