Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

garde au sol nulle pour les fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
kaza13
Touriste
Touriste

garde au sol nulle pour les fz1

Message par kaza13 »

bonjour

je vous explique mon probleme, voila je possede mon fz1 depuis 5 mois question moteur rien a dire sa pousse par contre j en est marre de frotter les cales pied constament.(dehancher au maximum)

avez vous des solutions pour pallier a ce probleme.les reglages des suspenssions sont toutes d origine
je fais 1m73 pour 63 kilos

les commandes reculees c est trop cher :( :(

je me tates vraiement a passer sur de l hypersportif mais la le probleme c est les assurances je me fais tuer :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Re: garde au sol nulle pour les fz1

Message par tofff »

Tu as viré les tétines sous les cale-pieds ?
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!
kaza13
Touriste
Touriste

Message par kaza13 »

biensur j imagine meme pas se que ca doit etre avec les tetines :crazyeyes: :crazyeyes:
m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

Roule moins vite...

Poussez pas, :jesors
pistard_10
Touriste
Touriste

Message par pistard_10 »

Ok le fz1 ca frotte vite, mais si tu dis que t'es déhancher à fond, que ta plus les tetines, et que ca frotte tout le tps, je pense que soit tu t'apelle Rossi, soit ta une position "bizarre"...

Perso, meme sur circuit, en se dehanchant correctement, ca frotte pas plus que ca, et pourtant, je fais pas semblant! Crois moi!

Bref, c'est etonnant!

Manu :D
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
fazerdad
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerdad »

enleve les cales pieds :jesors
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Tu peux durcir tes suspensions c'est tout. Mais après, à part les commandes reculées...
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!
julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

kaza13 a écrit :bonjour

je vous explique mon probleme, voila je possede mon fz1 depuis 5 mois question moteur rien a dire sa pousse par contre j en est marre de frotter les cales pied constament.(dehancher au maximum)

avez vous des solutions pour pallier a ce probleme.les reglages des suspenssions sont toutes d origine
je fais 1m73 pour 63 kilos

les commandes reculees c est trop cher :( :(

je me tates vraiement a passer sur de l hypersportif mais la le probleme c est les assurances je me fais tuer :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:

pense a gonfler les pneus :drinking: :drinking:

:jesors
kaza13
Touriste
Touriste

Message par kaza13 »

pistard_10 a écrit :Ok le fz1 ca frotte vite, mais si tu dis que t'es déhancher à fond, que ta plus les tetines, et que ca frotte tout le tps, je pense que soit tu t'apelle Rossi, soit ta une position "bizarre"...

Perso, meme sur circuit, en se dehanchant correctement, ca frotte pas plus que ca, et pourtant, je fais pas semblant! Crois moi!

Bref, c'est etonnant!

je ne frotte pas dans tous les virages il ne faut pas exagerer. mais quand ca ne frotte pas tu sens qu avec le slider de la botte que tu n en est pas loin.
sans m envoyer des fleur je roule souvent fort en moto (limite inconscient),certains de mes collegues n arrive pas a me suivre en hypersportive.

que veut tu des que je vois un virage c est plus fort que moi faut que ca penche :teuteul:

la pression de mes pneux c est 2,3 avant et arriere
pistard_10
Touriste
Touriste

Message par pistard_10 »

kaza13 a écrit :
pistard_10 a écrit :Ok le fz1 ca frotte vite, mais si tu dis que t'es déhancher à fond, que ta plus les tetines, et que ca frotte tout le tps, je pense que soit tu t'apelle Rossi, soit ta une position "bizarre"...

Bref, c'est etonnant!

je ne frotte pas dans tous les virages il ne faut pas exagerer. mais quand ca ne frotte pas tu sens qu avec le slider de la botte que tu n en est pas loin.
sans m envoyer des fleur je roule souvent fort en moto (limite inconscient),certains de mes collegues n arrive pas a me suivre en hypersportive.

que veut tu des que je vois un virage c est plus fort que moi faut que ca penche :teuteul:

la pression de mes pneux c est 2,3 avant et arriere

OK!

C'est clair que sur route je frotte plus souvent que sur circuit, parce que je me dehanche moins...

Je comprend bien ton envie d'envoyer des que ca tourne... on a le meme symptome!

Si on veux eviter de frotter, effectivement, ta plus qu'une solution, c'est les commandes reculées!!
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre