Salut,
J'ai le sabot yamaha et je me suis rendu compte que la partie centrale bouge un peu du coup ca fait d petits bruits qd je roule.
J'ai vu que cette partie centrale est tenu par le dessus via 2 especes de rivets en plastoc.
Ce sont ces rivets qui ont l'air plus tres frais.
Que faire ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sabot qui bouge
-
any-one
- Touriste

-
psycho63
- Twin poussif

Re: Sabot qui bouge
tu as une moitié de réponse dans ta question il faudrait je pense que tu change les rivets usagés 

fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
34000 km
6000 toute d origine
-
any-one
- Touriste

psycho63 a écrit :tu as une moitié de réponse dans ta question il faudrait je pense que tu change les rivets usagés
Tu trouves ca ou ?
Comment tu les enleves ?
- BigYam
- Baïker

j'avais eu le meme probleme sur mon S, j'avais remplacé ces deux rivets par de petites vis noires avec deux écrous auto freinés
depuis 2007 les sabots yam sont moulé d'une seule piéce
depuis 2007 les sabots yam sont moulé d'une seule piéce

- al fz6
- Pocket Bike

sinon tu peux faire une bricole du genre blu-tack entre le sabot et le rivet, plus de vibrations,, et plus de probleme!! 
600 Fazer gris 2000
-
psycho63
- Twin poussif

les rivet chez yam et pour les enlever il faut appuyer sur le rond au centre et tirer ensuite 
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
34000 km
6000 toute d origine
34000 km
6000 toute d origine