Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazermen j'ai besoin de vous

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
salami40
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Fazermen j'ai besoin de vous

Message par salami40 »

salut a tous,

je vous écrit car il m'est arrivé une merde hier.
j'ai récemment acheté un pot yoshimura TRC carbon au USA et donc hier suis parti roulé un chouillat.

le truc ki c passé c'est que j'ai perdu la chicane du pot et donc que mon pot fou un beau bordel maintenant.

donc je vous demande est-ce que soit quelqu'un aurait une chicane à me vendre dont il ne se sert pas ou est-ce que il y a des gens qui savent ou je peux trouvé sa.
la même ou une adaptable je m en fou mais c'est juste histoire d'atténué un peu.

merci à vous d'avance de vos réponses.
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: Fazermen j'ai besoin de vous

Message par Feuerfrei »

Bonjour, pour avoir plus de réponses ciblées, ce serait bien de préciser ta demande dans ton titre. ;)
Pour la partie technique, je n'ai pas de solution. :jean:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

J'en profite pour dire que je cherche une chicane de pot akra hexagonale. Neuf ça coute 60€ environ :(

Sinon pour toi tu as ça : http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=19415&cat=2350&page=1
salami40
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par salami40 »

AsTro a écrit :J'en profite pour dire que je cherche une chicane de pot akra hexagonale. Neuf ça coute 60€ environ :(

Sinon pour toi tu as ça : http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=19415&cat=2350&page=1

impeccable je vais essayé de me renseigné au prés de ps performance voir si la bride peut etre adapté a mon pot.

en attendant si quelqu'un à d'autre solution à me proposé....... chui preneur
sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sly91 »

salami40 a écrit :salut a tous,

je vous écrit car il m'est arrivé une merde hier.
j'ai récemment acheté un pot yoshimura TRC carbon au USA et donc hier suis parti roulé un chouillat.

le truc ki c passé c'est que j'ai perdu la chicane du pot et donc que mon pot fou un beau bordel maintenant.

donc je vous demande est-ce que soit quelqu'un aurait une chicane à me vendre dont il ne se sert pas ou est-ce que il y a des gens qui savent ou je peux trouvé sa.
la même ou une adaptable je m en fou mais c'est juste histoire d'atténué un peu.

merci à vous d'avance de vos réponses.

slt
a voir si c'est la bonne :?:d'apres le descriptif oui :!: , tu en as une ici ;) http://cgi.ebay.fr/YOSHIMURA-QUIET-BAFF ... m351.l1262
@+Image
benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

Sur à 90% que les chicanes ci-dessus n'iront pas, ce qu'il te faut ressemble à çà.
Pourquoi ne pas contacter Yosh USA tout simplement ?

Sinon, ici, ils proposent des chicanes pour ton TRC ;)
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
salami40
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par salami40 »

benji_gas a écrit :Sur à 90% que les chicanes ci-dessus n'iront pas, ce qu'il te faut ressemble à çà.
Pourquoi ne pas contacter Yosh USA tout simplement ?

Sinon, ici, ils proposent des chicanes pour ton TRC ;)

tro balèze !!!! c'est exactement celle la que j'ai perdu!! ben ouai je vais essayé de les contacté mais je pense qu'il vont me dire que cet pièce ne peut etre vendu séparement. mais bon sa vaut le coup d'essayé....

j'ai passé quelque heure à cherché et vous en kelke clic vous trouvé se kil me faut.

merci a tous....
benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

A mon avis, pas de soucis pour la vente au détail de cette pièce. Par contre, pour la trouver en France...
Je te conseille de poser ta question auprès d'un revendeur, çà y ira plus vite qu'auprès de Yoshimura USA.
Comme boutique, je te conseille Starcycle

PS: evite le language sms dans tes emails en anglais :teuteul: :mrgreen:
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
salami40
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par salami40 »

benji_gas a écrit :A mon avis, pas de soucis pour la vente au détail de cette pièce. Par contre, pour la trouver en France...
Je te conseille de poser ta question auprès d'un revendeur, çà y ira plus vite qu'auprès de Yoshimura USA.
Comme boutique, je te conseille Starcycle

PS: evite le language sms dans tes emails en anglais :teuteul: :mrgreen:

lol ouai je c qu'il faut que j'évite mais c cho quand on a pris l'habitude. surtout que c pas mon fort l'anglais.
y a personne ki est baleze en anglais par hasard car le traducteur ........

ouai je pensais me tourner vers eux car c'est chez STARCYCLE que j'ai acheté le pot.

donc je vais essayé de retrouvé mon anglais...
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Feuerfrei a écrit :Bonjour, pour avoir plus de réponses ciblées, ce serait bien de préciser ta demande dans ton titre. ;)

J'aime parler dans le vide. :roll:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
Répondre