Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ixil

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
krisfen
Touriste
Touriste

Ixil

Message par krisfen »

Bonjour à tous, je voudrais avoir l'avis des fazermen qui ont installé un échappement IXIL sur leur FZ1.
Merci d'avance.
Fazer, what else !

T'es tombé?
Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !
pit64
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Ixil

Message par pit64 »

J'ai un ixil extreme black (14000km), petit pb de noir il a tendance à devenir marron ( mon concessionnaire doit voir le représentant...). Sinon, il faut monter la chicane dite" sport", car l'autre fait perdre de la puissance.Image
krisfen
Touriste
Touriste

Message par krisfen »

Qu'est-ce qu'il y a comme différence entre la chicane "sport" et l'autre? S'agit-il d'une question de sonorité?
Fazer, what else !

T'es tombé?
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

La sport est pas homologué, fais gueuler la moto et ptet un gain de cv. La 2eme chicane est selle homologué, qui fait moins de bruit, mais 7cv de perdu dans la bataille au banc de puissance.
krisfen
Touriste
Touriste

Message par krisfen »

Merci, je vais voir car j'ai lu les posts sur le suono qui "gueule" aussi. J'hésite. Je vais attendre d'autres éventuels avis.
Fazer, what else !

T'es tombé?
zarkus77
Touriste
Touriste

Message par zarkus77 »

salut j'avais un ixil court sur mon ancienne bécanne ,il est devenu marron orange en 6 mois ,échangé par le concessionnaire défaut de fabrication
IXil est au courant ils les changent sans pb !!!

au niveau bruit avec la chicane "sport " ça allait !!

a+
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km

Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!
Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

Bonsoir, moi j'ai mis des Ixil double sorties et j'en suis super content. Le bruit est d'enfer et ça lui donne une gueule terrible. Enfin perso quoi. ^^
Image
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).
pit64
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pit64 »

Le bruit avec la chicane " sport " est tout à fait raisonnable, par contre ss db killer c'est un peu too much...
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

ça vaut pas un suono en mélodie pour 4pattes :jesors
mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

bon ba pour moi le ixil xtrem black comment dire :coco17: :coco17: une belle merde!!!!
Déja la couleur qui passe a l'orange bon bref ça passe encor sauf que pour moi elle est aussi partie :bad-words: et la j'ai la soudure au menchon qui a cassé alors ça fait bcp enfin en meme temps on en a pour notres argents :teuteul:
y a pas de fumé sans burn!!
Répondre