Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Probleme guidon ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
johanfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Probleme guidon ???

Message par johanfz1 »

Slt a tous , voila mon probleme , j'ai acheter un guidon tout dorer ( ma moto est jaune) , j'ai demonter tout ce qui il y avait sur celui d'origine sans probleme , sauf qu'on remontage je n'arrive pas a remonter la poignee des freins avec son reservoir .

Faut il changer quelque chose en plus ????????

Merci d'avance pour votre aide
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Probleme guidon ???

Message par jfj »

si tu as bien pris le bon diamètre (22) normalement
le seul problème que tu peux rencontrer, c'est plus au niveau de la longueur des durites de freins et des cables
suivant le guidon choisi ;)
johanfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par johanfz1 »

Bonjour JFJ , c'est exactement ca le probleme (j'ai du mal m'expliquer) est que je n'arrive pas a remonter la poignee de frein avec son reservoir car la durite est trop courte.

Comment faire et combien cela va til me couter ?????????

Merci pour votre aide
Choubakaa81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Choubakaa81 »

Y'a plus qu'a changer les durites par des modèles aviation... Mais pour le prix.... au moins 100.00€ sans la pose :shock:
En parlant de durite aviat, il y a bien deux durites qui partent du maitre cylindre?
La belle voiture.....Ouahhhou!!!
julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

Choubakaa81 a écrit :Y'a plus qu'a changer les durites par des modèles aviation... Mais pour le prix.... au moins 100.00€ sans la pose :shock:
En parlant de durite aviat, il y a bien deux durites qui partent du maitre cylindre?

oui, c'est tout à fait ça ;)
Répondre