Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Reprogrammation CDI

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
OLISXM
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Reprogrammation CDI

Message par OLISXM »

bonjour ,

quelqu'un pourrait il me dire ou je pourrais envoyer mon CDI ainsi que mes clefs pour les faire reprogrammer . ma moto est un modele europeen importée directement du japon et le garage qui me l'a vendue n'assure aucune garantie donc si quequ'un a une connection sérieuse chez yamaha qu'il me le fasse savoir , et oui y a pas que des avantages a vivre sur une ile au soleil ..................

merci par avance
AsTro
Baïker
Baïker

Re: REPROGRAMATION CDI

Message par AsTro »

Pourquoi reprogrammer le CDI?
OLISXM
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par OLISXM »

salut astro

et bien tout simplement parce qu'il s'est mis en sécurité et que la moto ne veut plus rien savoir . tout simple .............
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

si l' anti- démarrage ne reconnait pas tes clefs noires
faut que tu te sers de la clef rouge pour enregistrer de nouveau tes clefs noires dans l'ecu
OLISXM
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par OLISXM »

salut jfj ,

si tu pouvais dévelloper ça m'aiderait un peu , car le garage qui me la vendu a mis les mains dedans et a apparement tout essayé mais vu qu'ils ont a peu près le meme niveau que moi en mécanique , j'ai des doutes . si tu veux ils vendent du yamaha (moto,jet-ski,quad,hors-bord) , ils ont tout comme yamaha sauf qu'ils ne font aucune garantie du fait qu'ils ne sont ni dealer , ni concessionnaire et qu'ils achetent direct au japon ............
kaza13
Touriste
Touriste

Re: Reprogrammation CDI

Message par kaza13 »

mais ou as tu acheté ta moto? chez un vendeur de fruit et légumes lol :teuteul: :teuteul:

vas te renseigner directement chez un conss yamaha je pense que c est le mieux...........
ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................
kaza13
Touriste
Touriste

Message par kaza13 »

ils ont mis un sushis a la place du cdi :drinking: :drinking: :drinking:
ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

salut
Image

Image

pour résumer
contact sur OFF
mettre la clé rouge
mettre sur ON
mettre sur OFF

en moins de 5 s
remplacer la clé rouge par la noire
mettre sur ON
on passe au mode d'enregistrement, la led clignote vite à ce stade les deux codes des clés noires précédents sont effacées de l'ecu et remplacées par le code de la 1 ère clé mise

durant le clignotement insérer la seconde clé pour l'enregistrer si cela n'est pas fait, seule une clé noire sera enregistrée . Lorsque la led ne clignote plus la procédure est terminée .

mettre sur OFF
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

déja a tu les trois clé ( une rouge et deux noir)???

si oui tu fait la manip cité au dessus et roule ma poule sinon tu est bon pour commander un cdi "race" chez yam racing
OLISXM
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par OLISXM »

merci jfj ,

j'ai mes 3 clefs , je vais essayer ce week end . les mecs du garage m'ont arraché 2 fils sur la petite broche qui va au cdi , j'ai réparé ça hier , j'espère que ça tiendra .

artcore je ne savais pas qu'il existait un CDI RACE ...

bon je vous tiens au jus pour la suite , merci encore ................................
Répondre