Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comparo FZ1 - X max 250
- snake18
- Touriste

Comparo FZ1 - X max 250
Bonsoir a tous, je reviens vous voir par nostalgie..
en effet, jai vendu ya 3 jours mon Fz pour prendre un scoot...ehh ouai un scoot les gars...
Juste un truc a dire : gardez les si vous etes pas contrain comme moi...je la regrette deja, j'ai meme l'impression quelle est encore en bas...snifff
au lieu de ca, jai un truc gris qui ressemble a un belouga lol avec une jupe et un dosseret avec massage lombaire pour maman mdr
Je regarde tous les motard passer, et meme les vieux bandit 600 me font bander les salo...
OK je peux fumer au feu rouge, tenir mon tel de la main gauche, braker a fond, tranporter mes course etc etc...mais jai plus tout cke nos fz m'apportai, en gros ma vie est triste ces temps ci...je me console avec les kelke avantages qu'apporte le scoot.
C'est pire qu'une rupture, car la c pas dix de retrouver lol
J'ai pris un scoot pour des raison de budget, et j'espere pouvoir en reprendre une dici un ans ou deux quand meme...
a bientot les kiffeurrrr
en effet, jai vendu ya 3 jours mon Fz pour prendre un scoot...ehh ouai un scoot les gars...
Juste un truc a dire : gardez les si vous etes pas contrain comme moi...je la regrette deja, j'ai meme l'impression quelle est encore en bas...snifff
au lieu de ca, jai un truc gris qui ressemble a un belouga lol avec une jupe et un dosseret avec massage lombaire pour maman mdr
Je regarde tous les motard passer, et meme les vieux bandit 600 me font bander les salo...
OK je peux fumer au feu rouge, tenir mon tel de la main gauche, braker a fond, tranporter mes course etc etc...mais jai plus tout cke nos fz m'apportai, en gros ma vie est triste ces temps ci...je me console avec les kelke avantages qu'apporte le scoot.
C'est pire qu'une rupture, car la c pas dix de retrouver lol
J'ai pris un scoot pour des raison de budget, et j'espere pouvoir en reprendre une dici un ans ou deux quand meme...
a bientot les kiffeurrrr
-
AsTro
- Baïker

Re: Comparo FZ1 - X max 250
Désolé pour toi, en effet ça doit être dur... Mais il vaut mieux lacher la moto pour raison financière que raison de santé. Donc tu y reviendra 

-
Julien94320
- Inscrit(e)

La vie a ses raisons que la raison ne connait point ...
Tu as fait le bon choix et reste tranquille pendant quelques temps.
Ton plaisir n'en sera que décuplé quand tu pourra revenir aux vrais jouets
Et puis tu n'as pas totalement abandonné le 2 roues, et tu as un 250 pas une merde de 125 donc tu reste un tardmo
Aller bonne route a toi
V
( putain merde je fais un V au Scoobite maintenant
)
Tu as fait le bon choix et reste tranquille pendant quelques temps.
Ton plaisir n'en sera que décuplé quand tu pourra revenir aux vrais jouets
Et puis tu n'as pas totalement abandonné le 2 roues, et tu as un 250 pas une merde de 125 donc tu reste un tardmo
Aller bonne route a toi
V
( putain merde je fais un V au Scoobite maintenant
)- BigYam
- Baïker

Julien94320 a écrit :Et puis tu n'as pas totalement abandonné le 2 roues, et tu as un 250 pas une merde de 125 donc tu reste un tardmo![]()
Quand on roule en 125, on n'est pas motard

-
Julien94320
- Inscrit(e)

BigYam a écrit :Julien94320 a écrit :Et puis tu n'as pas totalement abandonné le 2 roues, et tu as un 250 pas une merde de 125 donc tu reste un tardmo![]()
![]()
T'as besoins du permis A pour conduire une 125 ?
T'es pas obliger de t'énerver !!!!
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

Julien94320 a écrit :BigYam a écrit :Julien94320 a écrit :Et puis tu n'as pas totalement abandonné le 2 roues, et tu as un 250 pas une merde de 125 donc tu reste un tardmo![]()
![]()
T'es pas obliger de t'énerver !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
certes , neanmoins , certains en 125 ont plus l esprit motard que d autre en 1200 ........ donc perso je ne me focalise pas sur la cylindrée mais plus sur l esprit ^^

- Freddy55
- Twin poussif

biloute06 a écrit :certes , neanmoins , certains en 125 ont plus l esprit motard que d autre en 1200 ........ donc perso je ne me focalise pas sur la cylindrée mais plus sur l esprit ^^

- PapyVince
- Mob

Argh c'est dur, essaie de voir les bons côtés, et pour te donner de l'espoir pense au jour où tu remonteras sur une vraie moto 
Pour info, pourquoi ne pas avoir pris une moto moins chère, on doit trouver largement son bonheur pour le prix d'un XMAX 250 non?
Pour info, pourquoi ne pas avoir pris une moto moins chère, on doit trouver largement son bonheur pour le prix d'un XMAX 250 non?
- benji_gas
- Twin poussif

Freddy55 a écrit :biloute06 a écrit :certes , neanmoins , certains en 125 ont plus l esprit motard que d autre en 1200 ........ donc perso je ne me focalise pas sur la cylindrée mais plus sur l esprit ^^
Surtout que quand il fait froid ou qu'il pleut, les 125 sont très souvent majoritaires... (et j'ai fait rire quelques scooteux avec mon Haya équipée manchons
Quand j'ai passé mon Permis (sur Paris), j'avais sympathisé avec un scooteux... Il passait son permis pour s'offrir un T-max, et s'était fait un descente jusqu'en Espagne en 125 à variateur...
Certes, même si tu vas regretter ton tréteau, tu sauras prendre du plaisir en 250 : perso, je ne pourrais pas me passer d'un 2-roues, même en 125.
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
- BigYam
- Baïker

Julien94320 a écrit :BigYam a écrit :Julien94320 a écrit :Et puis tu n'as pas totalement abandonné le 2 roues, et tu as un 250 pas une merde de 125 donc tu reste un tardmo![]()
![]()
T'es pas obliger de t'énerver !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne m'énerve pas
.....biloute06 a parfaitement résumé le fond de ma pensée, en effet de nombreux motard roulant en 125 ont plus l'esprit motard que certains "Kéké" roulant en grosses cylindrée. et il ne faut pas oublié non plus que chacun fait en fonction de ses moyens et de ses envies, On trouve son plaisir ou l'on veux