Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour, Je souhaiterai installer un Top case sur mon FZ1 Fazer, Le problème c'est que le Support GIVI est vraiment pas super, apparemment il faut faire une ouverture dans le passage de roue pour fixer une patte. C'est vraiment pas cool!
Connaitriez-vous une marque où ce n'est pas nécessaire ? Ou est-ce que quelqu'un a trouver un moyen d'éviter cette opération?
oui tu as le support de marque Shad qui ne t'obliges pas à découper la coque.par contre si tu as un support de plaque autre que l'origine il te audra mettre des entretoisespour descendre le support afin qu'il ne touche pas les clignos.fait une recherche il y a un post très complet là dessus avec des photos
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Voila j'ai été chez Yamaha, ils avaient des supports de Top Case SHAD, le pb c'est que comme j'ai changé le passage de roue d'origine pour un passage de roue Ermax je n'ai plus la fixation au niveau du support de plaque. En plus il me semble que ça passera pas au niveau des cligno.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi?
Bah tu remet ton PDR d'origine , et tu revends ton PDR Ermax
T'es pas obligé de garder les Barres Shad tout le temps.... juste y laisser la plaque en métal qui viens s'accrocher dessus ce support est composé de trois éléments , les deux barres qui viennent soutenir le top case et la plaque en métal qui vient se fixer sous le PDR....
En espérant t'avoir donné l'idée
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !!
Riko Ch'Nord a écrit :Bah tu remet ton PDR d'origine , et tu revends ton PDR Ermax
T'es pas obligé de garder les Barres Shad tout le temps.... juste y laisser la plaque en métal qui viens s'accrocher dessus ce support est composé de trois éléments , les deux barres qui viennent soutenir le top case et la plaque en métal qui vient se fixer sous le PDR....
En espérant t'avoir donné l'idée
c'est ce que j'ai fait, j'ai laissé le support en permanence et viré les barres
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.