Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réglage en hauteur des phares

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
zarkus77
Touriste
Touriste

Réglage en hauteur des phares

Message par zarkus77 »

Bonjour , je me prends pas mal d'appel de phare la nuit , comment puis-je régler l'assiette de mes phares .je n'ai rien trouver sur le manuel du proprio !!!

c'est un FZ1 S avec la bulle . j'ai regardé mais j ene vois apparament pas de vis de réglage .
En duo pas de souci ,j'éclaire les étoiles !!!! LOL

d'avance merci pour vos réponses " éclairées" :powa
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km

Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: Réglage en hauteur des phares

Message par Fazerboy16 »

tu as des vis cruciformes à l'arrière des phares.les deux du bas servent pour le réglage horizontal et les deux du haut pour le réglage vertical.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
zarkus77
Touriste
Touriste

Re: Réglage en hauteur des phares

Message par zarkus77 »

merci je vais tester de ce pas !!!
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km

Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!
Répondre