Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour , je me prends pas mal d'appel de phare la nuit , comment puis-je régler l'assiette de mes phares .je n'ai rien trouver sur le manuel du proprio !!!
c'est un FZ1 S avec la bulle . j'ai regardé mais j ene vois apparament pas de vis de réglage . En duo pas de souci ,j'éclaire les étoiles !!!! LOL
tu as des vis cruciformes à l'arrière des phares.les deux du bas servent pour le réglage horizontal et les deux du haut pour le réglage vertical.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.