Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

G-Pack pour FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Myck31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

G-Pack pour FZ1

Message par Myck31 »

Bonjour à tous,
En trifouillant sur le net j'ai trouvé qu'on pouvait optimiser les performance de son FZ1 avec un G-Pack.
J'ai cherché un peu sur le site et j'ai pas trouvé grand chose pour le FZ1.

Est-ce-que quelqu'un la monté sur son FZ1 et à t'il trouvé du changement ?

Perso mon FZ1 est en Full, PSB -1, speedohealer, pot akra et ce que le G-Pack est compatible avec cette configuration car à ce que j'ai cru comprendre il re-calcul la vitesse. :-?

Merci
rickorn
Païlote
Païlote

Re: G-Pack pour FZ1

Message par rickorn »

Le G-pack est surtout utilie pour les grosse Suz et Kawa. A mon avis pour le FZ1 ca sert pas a grand chose.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: G-Pack pour FZ1

Message par Fazerboy16 »

+1 avec rickorn, pour le FZ1 vaut mieux un PC3
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Répondre