Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

montage indicateur rapport engagé type GI 2001

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
micjo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

montage indicateur rapport engagé type GI 2001

Message par micjo »

Bonsoir,
Qui sais qu'elle est la couleur du file du compteur et du compte-tour pour une FZ1-Sa modéle 2009 car j'ai essayé de monter un indicateur de rapport engagé type GPT GI2001 et dans la notice il ne donne que les couleurs pour la FZ1 2006 et cela ne fonctionne pas!Par contre j'ai monté un speedoHealer et cela fonctionne nikel!J'ai aussi monté un Akra carbon avec passage au banc cela donne 146.1 chevaux et 10.39 mkg contre 142.2 et 10.01 avec pot d'origine,pas un gain énorme mais niveau look et poids y a pas photo...
FZ-2006
Compteur=>Blanc-jaune
Compte-tour=>Blanc-noir
12v=> Vert
Masse=>Noir
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: montage indicateur rapport engagé type GI 2001

Message par Fazerboy16 »

:mack: :mack:
un petit tour par la case présentation :teuteul: :teuteul:
pour les couleurs des fils c'est bizarre qu'ils aient changé le faisceau electrique entre 2006 et 2009 ou qu'ils aient modifié la couleur des fils
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

salut
je pense pas que ça change sur le 2009
c'est plutot les couleurs des fils que tu annonces pour le 2006 qui ne sont pas bonnes ;)
micjo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par micjo »

Bonjour,
Merci pour vos réponse ,les couleurs que j'annonce sont dans la notice de montage livrée avec l'indicateur,mais cela ne fonctionne pas.J'ai envoyé un mail au fournisseur mais pas de réponse pour le moment...
Salutations
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Image
micjo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par micjo »

Hello BigYam!
Merci pour le lien,je vais essayer de prendre le fil gris comme indiqué.
Mes files ressemblent bientôt à des gruyères à force d'avoir soudé et dessoudé...J'éspére que ce sera la bonne solution.
Salutations
Répondre