Bonjour à tous.
Mon probleme est le suivant:
Hier en voulant me ballader, mon fz1 m'à fait des droles de truc. La moto ratatouille, à des loupé entre 2000 et 6000trs/min quand je veux accelerer... Sur la fin, elle le fesait meme au ralenti, qui devenait instable et irregulier...
Je pense que c'est un probleme de bobine ou de bougie, mais j'aimerais vos avis, et surtout savoir si ca vous l'à deja fait?
Je precise que me moto est de 2007 modele 2006 et affiche 10000 kms. La vidange et entretien à été fait il à 2000 kms. Elle à aussi un silencieux Mivv Suono.
Merci à vous
Manu
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probleme allumage
- pistard_10
- Touriste

Probleme allumage
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
- fozzy
- Fazermen

Re: Probleme allumage
Ou ton dernier plein a été un fond de cuve ... et ça me l'à déjà fait ....
refaire un plein "propre" ... et jette un oeil au filtre à essence ... l'est p'têt un peu dégueulasse ...
refaire un plein "propre" ... et jette un oeil au filtre à essence ... l'est p'têt un peu dégueulasse ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- pistard_10
- Touriste

T'avais exactement les meme symptomes?
Parce que effectivement, j'ai fait mon plein en partant...dans une petite station à coté de chez moi...
Parce que effectivement, j'ai fait mon plein en partant...dans une petite station à coté de chez moi...
- fozzy
- Fazermen

Ben vi sensiblement les mêmes ...
ratatouillage .... montée dans les tours cahotique ...
et au démontage du filtre à essence .... bien pourri de saletés ... style p'tits morceaux de plastique ...
ratatouillage .... montée dans les tours cahotique ...
et au démontage du filtre à essence .... bien pourri de saletés ... style p'tits morceaux de plastique ...
Fozzy
- pistard_10
- Touriste

Ok merci je vais commencer mes recherches par la!
- Fazerboy16
- Zone rouge

oui si çà te là fait juste apres un plein je pense pas que ce soit une coincidence
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- pistard_10
- Touriste

Plus de probleme!
Cela ne venait pas d'un probleme d'essence, mais d'une bougie claquée!
En effet, il y avait un peu d'eau qui avait réussi à se glisser dans le puit de bougie... malgres la bobine! Etonnant, mais finalement c'etait pas grand chose!
Voila, donc méfiez vous si vous roulez sous la flotte ou nettoyer votre belle au karscher!
Manu
Cela ne venait pas d'un probleme d'essence, mais d'une bougie claquée!
En effet, il y avait un peu d'eau qui avait réussi à se glisser dans le puit de bougie... malgres la bobine! Etonnant, mais finalement c'etait pas grand chose!
Voila, donc méfiez vous si vous roulez sous la flotte ou nettoyer votre belle au karscher!
Manu