Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Machine à wheeling OFF

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Lzibak
Mob
Mob

Machine à wheeling OFF

Message par Lzibak »

Je viens de faire la manip' inverse sur ma mob' pour qu'elle repasse en 106cv

La machine à wheeling est donc retournée dans les ténèbres.

C'est fou! Comme lors du débridage, j'ai la même impression... c'est plus la même moto

Plus de wheeling de taré à bout de champs, plus de reprise effréné qui emmène la machine dans les tours sur une roue jusqu'à plus de 200km/h.

Je crois que j'ai bien fais, ça calme bien ce bridage, je vais garder ça pour mes sorties Carole, c'est bien plus sage

Pis sa rassure ma femme!
Modifié en dernier par Lzibak le 21 août 2009, 05:36, modifié 1 fois.
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Re: Machine à wheeling OUT

Message par psycho63 »

a ces femmes qu est ce qu elle peuvent faire faire mais on les aiment on y peut rien :teuteul: :teuteul:
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Lzibak a écrit :Je viens de faire la manip' inverse sur ma mob' pour qu'elle repasse en 106cv

La machine à wheeling est donc retournée dans les ténèbres.

C'est fou! Comme lors du débridage, j'ai la même impression... c'est plus la même moto

Plus de wheeling de taré à bout de champs, plus de reprise effréné qui emmène la machine dans les tours sur une roue jusqu'à plus de 200km/h.

Je crois que j'ai bien fais, ça calme bien ce bridage, je vais garder ça pour mes sorties Carole, c'est bien plus sage

Pis sa rassure ma femme!

Et te voila enfin assuré !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
mlaurent666
Mob
Mob

Message par mlaurent666 »

j'ai fait une session a Carole vendredi...
Je me suis dit la meme chose... je vais la rebridé car bien trop puissant pour ce petit circuit...
tu te concentre plus sur le fait qu'il faut pas ouvrir en grand si tu veux pas t'envoler...

Je vais surement faire comme toi ! avec un petit interrupteur :)
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

psycho63 a écrit :a ces femmes qu est ce qu elle peuvent faire faire mais on les aiment on y peut rien :teuteul: :teuteul:

:roll: C'est l'excuse la plus facile que je connaisse!! :roll: :twisted:

Mon avis purement personnel est que tu as bien fait à tous points de vue. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

:D Salut
Quoi que tu puisse lire ou entendre, tu as pris LA bonne décision. Toi et toi seul est sur la mob. a savoir ce que sent, ou pas d'ailleurs! :-?
Avec 100 poneys y'a déja de quoi grimper aux arbres :drinking: :powa .
V.
Eric.
Jusque la, ça va, après on verra!
Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Message par Poiuytrezazertyuiop »

le petit bouton au tablo de bord est bien pratique mine de rien ... moi je l'ai fais et pas mal je pourrai metre une petite photo demain ... c sobre et ca se voi peu ... type aeronotique , sous le compte tour
Lzibak
Mob
Mob

Message par Lzibak »

Feuerfrei a écrit :
psycho63 a écrit :a ces femmes qu est ce qu elle peuvent faire faire mais on les aiment on y peut rien :teuteul: :teuteul:

:roll: C'est l'excuse la plus facile que je connaisse!! :roll: :twisted:

Mon avis purement personnel est que tu as bien fait à tous points de vue. ;)

En effet tu as raison, je l'ai mise en 106cv car j'ai eu comme un mauvais pressentiment, ça fait trop longtemps que je roule comme un con sans avoir été au tas, ça ne peut pas durer éternellement.
A force de jouer, on risque de perdre un moment ou un autre.
J'ai presque 30ans, pére de famille, il est temps que je me calme..............lol enfin...j'me comprends ;)

Non je ne compte pas m'offrir un custom ou un 1100RT, c'est pas encore mon heure...peut-être bientôt mais pas là!
mlaurent666
Mob
Mob

Message par mlaurent666 »

Poiuytrezazertyuiop a écrit :le petit bouton au tablo de bord est bien pratique mine de rien ... moi je l'ai fais et pas mal je pourrai metre une petite photo demain ... c sobre et ca se voi peu ... type aeronotique , sous le compte tour

Ah bah je veux bien une photo !!!! je sais pas quoi mettre comme bouton :)
n1x06
Touriste
Touriste

Message par n1x06 »

mlaurent666 a écrit :
Poiuytrezazertyuiop a écrit :le petit bouton au tablo de bord est bien pratique mine de rien ... moi je l'ai fais et pas mal je pourrai metre une petite photo demain ... c sobre et ca se voi peu ... type aeronotique , sous le compte tour

Ah bah je veux bien une photo !!!! je sais pas quoi mettre comme bouton :)

j' ai un pote qui l' a mis sur le bouton du warning, plus discret !
Image
Répondre