Salut à tous
voila lorque j'ai acheté mon fz1 de 2006, il totalisait 2900 kilomètres.L'ancien proprié avait fait une révision à 2500 kilomètres il y a un an environ.
maintenant il totalise 3500 kilomètres.
est ce que vous pensez que je doit effectuer une révision (révision des un an)?
sinon quelles sont les fréquences des révisions?
sur mon hornet je les faisais tous les 6000 kilomètres.
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
révision
- tetedure
- Touriste

Re: révision
moi je ferais une bonne vidange avec filtre à huile + souflette pour le filtre a air voilou

- camelronfaz
- Zone rouge

Ben réfère-toi aux indications Yam...
Chez Yam, c'est révision des 1000, ensuite 10 000 km, après tous les 10 000kms. Si tu roules peu, c'est conseillé de le faire plus souvent, si ta brèle commence à avoir bcp de bornes, c'est aussi conseillé de faire des révisions plus rapprochées
J'ai bien retenu la leçon les gars ????
Chez Yam, c'est révision des 1000, ensuite 10 000 km, après tous les 10 000kms. Si tu roules peu, c'est conseillé de le faire plus souvent, si ta brèle commence à avoir bcp de bornes, c'est aussi conseillé de faire des révisions plus rapprochées
J'ai bien retenu la leçon les gars ????
-
sebmil
- Twin poussif

Le mode d'emploi recommande une révision tous les ans pour les motos qui roulent peu, sinon c'est une révision tous les 10.000km
-
julian33
- Inscrit(e)

ok merci pour vos réponses